Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problèmes de caméra sous Ubuntu 14.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de caméra sous Ubuntu 14.04

n°1362619
pygmalion1​4
Posté le 18-08-2014 à 21:24:07  profilanswer
 

J' ai un vieux pc que mon fils m' a assemblé et qui tourne plutôt bien, sous Ubuntu, problème, impossible de m'inscrire sur le forum...
Et, selon le site de documentation, page webcam compatibles, les logitechs seraient les plus compatibles. J'ai donc acheté une logitechc270,
qui a tout de suite été reconnue et fonctionne très bien avec Cheese. Par contre, je n'arrive pas à télécharger et installer Skype. ni a la faire fonctionner sur les sites de cams, Adobe reste définitivement bloqué sur "Interdire", même en essayant de paramétrer Adobe...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? le site de maintenance de logitech me dit que ses caméra ne sont pas compatible avec Linux... Pourtant, avec Cheese, elle fonctionne très bien. J' habite Caen, y a-t-il des usagers de Ubuntu sur Caen?  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 21:24:07  profilanswer
 

n°1362937
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 24-08-2014 à 11:07:37  profilanswer
 

http://www.calvix.org/


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problèmes de caméra sous Ubuntu 14.04

 

Sujets relatifs
Problème Ubuntu Gnome Bluetoothgérer le ventilateur GPU avec la broche CHA_FAN sous Ubuntu
[VM-Ubuntu] Hôte Windows, connexion SSH ?Ubuntu et Parallels desktop, plus de menus
Achat tablette android avec clavier dans le but d'installer ubuntu[Ubuntu] noob Linux : problème de carte son (sortie analog kaputt)
Ldap samba pdc: Problèmes sur Mac et après migrationinstaller amd catalyst sur ubuntu 14.04
moi et ubuntu... demande d'aide pour le wifi (notemment)réinstaller windows depuis ubuntu 14.04 je suis perdu
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de caméra sous Ubuntu 14.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR