Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris

n°1356291
myselim
Posté le 13-04-2014 à 19:37:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis au niveau de ma souris. Et celui-ci est plutot spécifique, j'ai un Packard Bell One Two ou un truc dans le genre, PC avec tour intégrée et écran tactile. Je l'ai passé sous linux car j'ai eu de gros soucis de drivers sous windows (Blue screen en chaine ...). Bref depuis ce matin lorsque je l'allume ma souris passe un temps, puis n'est plus reconnu et s'éteint. Je peux toujours naviguer avec l'écran tactile, mais peu importe ce que je fais impossible de reconnecter une souris. La souris principale est un Black ops II steel series, j'essaie aussi avec une vieille logitech M90.
 
Si quelqu'un connait un peu le sujet ou a déjà rencontré le même soucis, je suis prenneur !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 19:37:28  profilanswer
 

n°1360180
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 27-06-2014 à 19:52:04  profilanswer
 

ça peut pas être tout simplement tes ports USB qui déconnent ?


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de souris

 

Sujets relatifs
xorg ne se lance pas, probleme de souris?X11 dual-screen probleme de curseur souris
Debian testing + Xorg, problème de souris[DEBIAN]Probleme de souris USB
[fedora 4] souris qui saccade...problème de ram?(debian)souris usb pas detecté& probleme reseau a l'instalation
[suse 9.3] probleme souris usb logitechprobleme : souris immobile !
[GENTOO] Probleme de souris (saccade, saut, FREEZE...)Mandrake 10.1, encore un probleme de souris (PS/2)
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR