Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème modification luminosité Ubuntu 14.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème modification luminosité Ubuntu 14.04

n°1367819
Dranen
Posté le 05-11-2014 à 15:13:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement sous Ubuntu 14.04 avec un Asus Rog G55VW. J'ai un problème quand je veux modifier la luminosité. Je vois le curseur des notifications se déplacer mais cela ne modifie en rien la luminosité de l'écran. Cependant les touches de fonction permettant de couper complètement le rétroéclairage fonctionne (après cela ne passe peux être pas par l'OS). Quand j’étais sous Ubuntu 13.04, j'avais un bug similaire, à la différence que si le PC avais été mis en veille un nombre impair de fois depuis le démarrage de celui ci cela marchait (oui je sais c'est chelou comme bug). Les drivers installés sont les drivers nvidia 331.38, le drivers nouveau me posant de nombreux problèmes de stabilité. Mes nombreuses recherches sur internet sont pour le moment infructueuse, à chaque fois le problème était légèrement différent où la solution ne marchant pas.
 
merci d'avance pour l'aide apporter
 
Dranen

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 15:13:24  profilanswer
 

n°1367844
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 05-11-2014 à 17:59:43  profilanswer
 

Salut,
 
En cherchant rapidement sur google avec la ref de ton portable on trouve des trucs.
 
tu peux commencer par là : http://www.linlap.com/asus_g55vw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème modification luminosité Ubuntu 14.04

 

Sujets relatifs
Accéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7[résolu]Identifiant wifi non modifiable compte invité ubuntu 14.04
Problème Free Wifi avec wicd (ou autre)Java absent dans Chome 38 sous (K)Ubuntu
Problème de son dans Skypeinstaller blender sous ubuntu avec cuda pour cycle
Instalation Debian, problème Secure Bootserver nas DLink 320 - probleme telnet
CS:GO;PLAYONLINUX,Problème textures.Problème montage dossier avec SSHFS
Plus de sujets relatifs à : Problème modification luminosité Ubuntu 14.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR