Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?

n°498965
catalog
__ __ __
Posté le 08-06-2004 à 19:56:41  profilanswer
 

Bonjour  
_  
Je ne peux pas visualiser une application 3D shockwave sur mon macintosh. Le programme est constitué de trajectoires construites à partir de triangles. Le plus étonnant est que l'animation tourne bien sur d'autres macs, y compris plus anciens (iBooks, G3).
_
J'ai déjà testé les options de rendu 3D des browsers (IE, Safari) et j'ai tout réinstallé sur ma machine (système, shockwave player, xtras, browsers etc.)  
_  
Je me demande si cela ne vient pas d'une insuffisance hardware. (VRAM, carte graphique) ou d'un problème d'OpenGL sur OSX.
_
Mon système:  
Apple Powerbook 12" G4 1GHz
RAM 768
VRAM GeForce FX Go5200 32MB
OSX 10.3.4  
_  
Est-ce que quelqu'un connait ce problème? Ou mieux: (si quelqu'un travaille sur une machine identique) pourriez-vous tester le prototype?  
http://www.catalog.ch/tMap/gps_world_proto_cst_031.dcr
Cela fonctionne si vous voyez des cubes 3D tourner sur eux-même!
_  
Merci pour toute information utile ou un feedback pour le debugage.  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 19:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?

 

Sujets relatifs
Drivers Linux pour carte son...??mac osx /debutant / désinstallation de logiciels
[ PROFTPD ] Probleme de connexion après avoir changé le port d'écouteOSX - Routage au démarrage
gros problème a l'installation de Mandrake 10.0Problème USB, le PC ne s'arrête pas.
[Mandrake 10] K3b problème avec l'overburning[acrobat reader] problème pour installer acrobat reader sous KDE
Pb Carte TV sous MD 10Probleme lancement module
Plus de sujets relatifs à : Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR