Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  PowerBook d'apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerBook d'apple

n°708737
foxbond
Posté le 20-07-2005 à 00:17:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Après avoir consulté le site apple.fr je suis très interessé par les ordis portables powerbook..
J'ai cependant deux questions à leur sujet, et ils n'ont pas d'assistance par mail en francais ..
1- Quelle est l'autonomie estimée de ces machines ? Peut on obtenir des batteries supplémentaires ?
2- Faut-il l'échater sur apple.fr ou peut-on les trouver ailleurs moins cher ? Si oui, où ?
En vous remerciant infinniment de vos réponses,
FoxBond

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 00:17:50  profilanswer
 

n°708763
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-07-2005 à 02:32:42  profilanswer
 

1) environ 4H. Non
2) Applestore ou revendeur local agréé (même prix).

n°708782
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-07-2005 à 08:40:37  profilanswer
 

Quelques précisions:
 
1- de 4 à 5h, sur mon ibook je monte à 6h en coupant l'écran (lecteur mp3)
2- apple.fr, revendeurs agrées, ta la liste sur apple.fr, fnac. Fait gaffe même dans les mac center c'est pas des flêches les vendeurs (du moins dans celui de Caen ou ils sont pas foutus de noter correctement un n° de série)
 
Sinon tu a le salon mac expo en septembre à Paris et il y'a moyen d'avoir de belles ristournes à ce qu'il parait (j'ai entendu un -20% sur un écran sur le topic unique Mac)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°708798
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-07-2005 à 09:34:53  profilanswer
 

le truc, c'est que les gars de la FNAC, ils sont chauds pour écouler leurs modèles d'expo, mais si tu veux des options "ah on fait pas" ... résultat ils restent avec leurs invendus ...

n°708802
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-07-2005 à 09:40:03  profilanswer
 

c'est vrais, tout dépend aussi d el'option, si c ajouter de la mémoire ou une carte wifi y'a pas trop de prb, par contre monter un disque dur plus gros c'est une autre histoire.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°708806
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 20-07-2005 à 09:43:39  profilanswer
 

thurfi, merci pour l info sur celui de caen, je ferai attention si j ai un achat a faire la bas ;)
j ai achete mon ibook en 2002 a la fnac (pour les 6%) et j ai pris une garantie 3 ans qui a ete bien amortie par la panne de l alimentation et la batterie.
il est clair que la bas tu ne peux pas avoir comme ca une config sur mesure mais je suis satisfait du prix et du sav
donc je te conseillerai d acheter a la fnac ;)

n°708835
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-07-2005 à 10:36:22  profilanswer
 

Ben Ji a écrit :

thurfi, merci pour l info sur celui de caen, je ferai attention si j ai un achat a faire la bas ;)
j ai achete mon ibook en 2002 a la fnac (pour les 6%) et j ai pris une garantie 3 ans qui a ete bien amortie par la panne de l alimentation et la batterie.
il est clair que la bas tu ne peux pas avoir comme ca une config sur mesure mais je suis satisfait du prix et du sav
donc je te conseillerai d acheter a la fnac ;)


note qu'a caen ils sont néanmoins sympas. J'ai pas acheté mon ibook chez eux. J'ai eut un prb, l'un des picots qui tiens le clavier avais sauter (j'avais besoin du n° de série pour accéder à la hotline), je leur apporte ca et il me le répart gratos, prb je leur avait dit que j'avais besoin du n° de série et il me l'on noté sur un papier, mais c'était pas le bon.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°708862
Rasthor
Posté le 20-07-2005 à 11:06:03  profilanswer
 

Ca vaut la peine d'acheter un ibook G4 maintenant alors que les Mac vont prochainement tourner sur des processeurs Intel ? :??:

n°708868
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-07-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

oui si tu veus connaitre les joies du ppc ;), de toute façon, les mises à jour continueront d'être assurées.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°708872
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 20-07-2005 à 11:24:51  profilanswer
 

je viens de lire sur 01informatique que les premieres machines ne sont prevues que mi 2006, donc dans un an si tout va bien et que fin 2007, tous les macs seront equipes de puces intel
ca laisse le temps de s acheter un ordi
perso, je n attendrai pas sauf pour un ibook dont la mise a jour parait proche


Message édité par Ben Ji le 20-07-2005 à 11:38:55
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:24:51  profilanswer
 

n°708963
RoM'
Posté le 20-07-2005 à 14:24:10  profilanswer
 

Ben Ji a écrit :

(...) je n attendrai pas sauf pour un ibook dont la mise a jour parait proche


Justement je comptais me payer un ibook (12" ), d'où tires-tu cette info stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  PowerBook d'apple

 

Sujets relatifs
Imprimer a partir d'1 apple sur serveur Windows2K3Qurestion sur apple(diverse et variée)
J'ai revendu mon powerbook !Installation d'une Debian Woody sur mon vieux PowerBook -> Help !
Réinstaller un POWERBOOK G4Linux sur un PowerBook 170, c possible ?
iWork'05 : Le Topic de la suite bureautique d'Applecomment installer mandrakelinux 10.1 sur mon powerbook g4
[MAC] Apple Worksprobleme d'affichage avec un powerbook sous linux
Plus de sujets relatifs à : PowerBook d'apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR