Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [linux]possible de faire de l'overclocking sous linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[linux]possible de faire de l'overclocking sous linux?

n°1123781
campi
V8 FTW
Posté le 23-03-2009 à 16:42:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cramé ma carte mère (une fois de plus) et en cas de changement de carte il faut réinstaller windows, c'est long et fastidieux...
 
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'utiliser des logiciels du type OCCT, CPU stress, ou speedfan ou quelque chose dans le genre avec une distrib style ubuntu (la seule que j'ai testé pour le moment) sur live cd, ou pourquoi pas une distrib faite exprès pour l'overclocking un peu dans le stle de ultimate boot cd.
 
J'aimerais tester plusieurs cartes mère sans tout réinstaller à chaque fois en attendant de choisir celle que je garde :)
 
Merci à vous d'avance pour vos réponses  :jap:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:42:26  profilanswer
 

n°1123791
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 23-03-2009 à 16:54:44  profilanswer
 
n°1123796
campi
V8 FTW
Posté le 23-03-2009 à 17:05:08  profilanswer
 

Merci c'est exactement ce qu'il me faut ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [linux]possible de faire de l'overclocking sous linux?

 

Sujets relatifs
Débutant sous Linux : faire une image disque ? Et autres questions !Projet: Nas sous linux + Media center
Migration vers RAID 1 matériel, possible ?OS qui démarre le plus rapidement possible
ajaxterm : plus de connection possibleProbleme d'affichage avec eeeBox Asus 160G LINUX et écran Asus VK191S
pilotes et Linuxpossible bug sur les HD4350 connect3D
Recherche logiciel de backup sous Linux.[Damn Small Linux] Plusieurs problèmes dont pas de détction clé usb
Plus de sujets relatifs à : [linux]possible de faire de l'overclocking sous linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR