Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Passer un text/plain en text/x-csrc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer un text/plain en text/x-csrc

n°1375238
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 30-03-2015 à 19:06:30  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
Voilà le topo, quand j'édite un fichier de type text/x-csrc avec gksudo gedit le_nom_du_fichier, ça le transforme en text/plain quand je sauvegarde.  
Il faut faire quoi pour le laisser dans son type original ? il faut un autre éditeur ? il faut compiler le fichier ?
 
En l’occurrence, il s'agit du fichier za qui se trouve dans /usr/share/X11/xkb/symbols qui est le layout de l'afrique du sud, (Je m'en crée un perso en l'éditant :) ). Je suis sur Ubuntu 14.04 si c'est nécessaire de le dire.  
Ça marche très bien, sauf au démarrage d'ubuntu où j'ai un message d'erreur. Mais bon il suffit de cliquer sur annuler et ça fonctionne quand même.  
 
merci :jap:


---------------
Mx Green !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 19:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Passer un text/plain en text/x-csrc

 

Sujets relatifs
Se faire passer pour un autre utilisateurPasser de Ubuntu à Kubuntu
Passer tout les paramètres en un seul paramètres -SHELLpasser de seven à ubuntu sur pc portable
hesite grandement a passer de window a linuxpasser le password dans la comande su
Passer a Linuxinstall 2 HDD win / linux comment passer de 1 a autre ?
[VI] Quitter et passer au fichier suivant ? 
Plus de sujets relatifs à : Passer un text/plain en text/x-csrc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR