Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb accés port paralléle sous vmware workstation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb accés port paralléle sous vmware workstation

n°1225226
yann58
Posté le 27-06-2010 à 16:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais sous windows avec mes machines virtuelles , je tente de passer à Linux.
 
J'ai installer ubuntu 10.04 (x64) et vmware workstation 7.1 ainsi les pilotes NVIDIA.
 
Dans ma machine virtuelle j'ai une imprimante installé sur LPT1 , sous windows ça fonctionne ,j'arrive à imprimer.
Sur vmware ubuntu, j'ai rajouter dans vmware le device "Parallel Port".
 
Dans la modal settings -> parallel ports -> connection -> device je vois que Auto detect.
 
Quand je demarre ma machine virtuel sous vmware workstation 7.1 sur ubuntu (x64) , j'ai le droit à une erreur n'a pas pu se connecter au device parallel0.
"Cannot connect virtual device parallel0 because no corresponding device is available on the host", du coup je ne peux pas imprimer car le port lpt1 n'est pas connecté
 
Comment configurer son port paralléle pour vmware ?
J'ai arrêter le service cups (sudo service cups stop et sudo service restart vmware) , rien n'y fait.
 
Avez vous des tuyaux .
 
Info : J'ai reussi à imprimer une page de teste sur le host ubuntu.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 16:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb accés port paralléle sous vmware workstation

 

Sujets relatifs
nx nomachine : double session "parallele" et non reelle prise de mainAccès a distance a une machine ubuntu
Transformer un port USB maître en esclave ?vmware sous mandriva : probleme vmmon
[Debian][route]route différentes en fonction d'une ip ET d'un port ?OVH: apache s'enerve quand trop d'acces disque, un problème hardware ?
VMware - principe de stockage serveur de fichierSSH sur le port 80 : routage très spécial (besoin de vos ruses svp !)
Problème VMware Red Hat 5.4 ? 
Plus de sujets relatifs à : pb accés port paralléle sous vmware workstation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR