|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
---|
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:27:12 ![]() ![]() |
the real moins moins | "MenuCalendarClock iCal" ptet, alors ? |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
inti t'as mieux mais tapir | Qui surtout lit le flac |
sseb22 It is an awful waste of space |
inti t'as mieux mais tapir | Spa un player audio ça |
The_monk Mieux que Zico ! | Aussi Message édité par The_monk le 26-02-2007 à 12:44:29 --------------- à 2° du décrochage |
inti t'as mieux mais tapir | Il est très bof à ce niveau là |
tfoth |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:46:11 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Ah ben fallait le dire tout de suite ça |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | bouton droit -> ouvrir avec
|
morane_j Carpe Diem | oui mais non ça n'ouvre pas tous les fichiers de type avec VLC, mais seulement celui sur lequel j'ai fait ce choix
|
morane_j Carpe Diem | quelle liste déroulante?
|
morane_j Carpe Diem | Merci ça marche! |
skylight Made in France. |
|
sseb22 It is an awful waste of space | non, il faut aller voir les infos du fichier puis chercher la partie "ouvrir avec" ou assimile et la il devrait y avoir une case pour generaliser l'association a tous les fichiers du meme type --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morane_j Carpe Diem | LA technique de The_monk est la bonne, toutes les autres ne marchent pas sur mon MBP |
flamme2000 | Un ajout pour la chimie:
|
drouvre ♫ |
xtof_83 Freeride Spirit | salut,
|
leto |
Delusive | C'est pas gratuit, mais qu'est-ce que c'est excellent !
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Delusive | C'est clair. |
Supermagnus |
the real moins moins | adium. |
morane_j Carpe Diem | Bonjour,
|
Supermagnus | Comme expliqué ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t633352
|
Funky Max And then, I woke up. | C'est encore moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
[Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |