|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau LiveCD PureOS |
pureos | PureOS est un tout nouveau liveCD français pour PC (basé sur Debian Etch).
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:28:32 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | On peut avoir un lien torrent "libre", parce que bon obligé de s'inscrire pour DL 1 fichier, ca fait pas partie de mes "trips"... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
patrick2 V6 power | le lien torrent a l'air etre heberge sur un seul serveur . |
patrick2 V6 power | celui là : |
patrick2 V6 power | ca serait pas le mode routeur de ma freebox ? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 10:14:31 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | ca non ?
|
pureos | Tu as raison, le problème est là. Mumbly (webmaster de FreeTorrent) rapporte un problème similaire avec une FreeBox sur son forum, malheureusement il ne donne pas la solution.
|
patrick2 V6 power | je vais lire ca merci |
Tboulba | c'est bon pour moi, c'est reparti... curieux... |
pureos | Bonjour,
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Merci pour cet effort, DL en cours =) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pureos | Bonjour,
|
bastien59 | Et il apporte quoi de nouveau ce LiveCD par rapport aux 3000 autres qui existent, et surtout par rapport aux ténors du genre ?
|
pureos | rien
|
bastien59 | Ah, ok... intéressant... |
patrick2 V6 power | |
pureos | PureOS est également une bonne base pour créer son propre LiveCD.
|
patrick2 V6 power | si mais bittorent m'enerve |
pureos | Bonjour patrick2,
|
patrick2 V6 power | bonjour,
|
pureos | PureOS 0.1 version finale est disponible. Le téléchargement est possible via un lien bittorrent sur le tracker http://www.linuxtracker.org/.
|
pureos | Salut,
|
pureos | Bonjour, Message édité par pureos le 26-02-2007 à 12:57:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |