Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RESOLU] KDE / Boite à miniatures (ksystray)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] KDE / Boite à miniatures (ksystray)

n°995170
Dji-Pih
Posté le 26-12-2007 à 18:42:19  profilanswer
 

Hello World,
 
Mon pb, je suis sous Fedora 7 / KDE, et après une mise à jour globale,ma boite à miniature m'affiche en plus des applets ajoutés, 2 carrésvides sur lesquels je ne peux rien faire : pas déplacer, pas enlever,rien...  :sweat:  
 
Quelgu'un sait-il comment réinitialiser la Boite à miniature (ksystray) ? Y a t il un fichier de configuration ?


Message édité par Dji-Pih le 29-12-2007 à 11:01:31
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 18:42:19  profilanswer
 

n°995399
kenshln
Posté le 27-12-2007 à 17:34:22  profilanswer
 

De mémoire, quand tu fais un clic droit sur la barre tu dois avoir le menu ajouter/enlever des applets. Enleve l'applet qui correspond a "tes deux ecrans"
 
Solution de barbare : rm -rf ~/.kde :D

n°995646
Dji-Pih
Posté le 28-12-2007 à 11:54:55  profilanswer
 

kenshln a écrit :

De mémoire, quand tu fais un clic droit sur la barre tu dois avoir le menu ajouter/enlever des applets. Enleve l'applet qui correspond a "tes deux ecrans"...


 
Comme préciser ci-dessus, il est impossible de cliquer droit/gauche sur ces icônes vides (qui ne sont pas des applets) dans la boite à miniatures (qui elle est une applet)... Je peux donc supprimer l'applet Boite à miniature pour masquer mes pb, mais pas pour les résoudre... Car à ce moment là, adieu Kmix, Amarok, klipper, etc... Donc solution à rejeter !
 

kenshln a écrit :

Solution de barbare : rm -rf ~/.kde :D


 
Ne sert à rien dans ma situation car même lors de la création d'un nouvel utilisateur, ces carrés vides apparaissent. Ils sont donc certainement créés par défaut depuis des fichiers de base... lesquels ?

n°995967
Dji-Pih
Posté le 29-12-2007 à 11:01:00  profilanswer
 

Solution :
 
1/ Aller dans le répertoire /etc/xdg/autostart
2/ supprimer les .desktop qui ne s'affichent pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RESOLU] KDE / Boite à miniatures (ksystray)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pas d'erreurs et pourtant ne se lance pas[RESOLU] Live USB backtrack
scanner et aspirine ( résolu )detourner une boite dialog
[Debian Sid] KDE ne se lance pluspas de cron sur une mandriva 2007spring[resolu]
ubuntu gusty et virtualbox-ose [résolu][RESOLU] CUPS : exporter la configuration ?
KDE disque dur externe NTFS avec ntfs-3g et ntfs-configTransfert fichiers automatique serveur FTP [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] KDE / Boite à miniatures (ksystray)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR