Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  melange de bureau suite a mise a jour de KDE et GNOME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

melange de bureau suite a mise a jour de KDE et GNOME

n°303788
lyrics
Posté le 09-08-2003 à 08:13:27  profilanswer
 

j'ai un gros probleme sur ma debian(woody)
 
 
apres une migration vers gnome 2.2 et kde 3.1.2 qui s'est derouler sans probleme mon bureau KDE est devenu un melange
des 2 c'est a dire barre de tache KDE et bureau et theme GNOME avec le menu contextuel
(clic droit) alors que les aplis de KDE fonctionne tres bien et cohabite avec celle de GNOME (NB=mon user na pas ce probleme cela touche uniquement 'root'
comment faire pour revenir a la normal
 
 
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 08:13:27  profilanswer
 

n°303875
nasty-
Posté le 09-08-2003 à 13:58:31  profilanswer
 

screenshot ?? :D
 
essayes de virer tout les fichiers de gnome et kde (fichiers de conf, themes ect...) qui se trouvent dans ton dossier perso.
tu peux faire une suvegarde avant.
je garantis po un resultat, mais je vois que ca..

n°303927
lyrics
Posté le 09-08-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

merci a toi NASTY
 
mais j'ai deja tester mes cela n'a pas marcher mais je viens d'avoir un info pour regler le probleme
 
il se trouve,que pendant l'update nautilus(le bureau de GNOME) c'est executer et quand j' ai quitter KDE il a enrgistrer les parametres d'affichage et donc pour m'en debarasser j'ai lance  
KPM (gestionnaire de processus de KDE) et de tuer NAUTILUS et tout est rentrer dans l'ordre
 
                    merci a toi et A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  melange de bureau suite a mise a jour de KDE et GNOME

 

Sujets relatifs
Gnome et Kde[ Freebsd ] mise à jour de mod_php4 impossible [ RESOLU ]
Linux/KDE equivalent a windoze xp - test du mag Heise ac 80 util.[Debian "Woody"] Mise à jour automatisée (apt-get update ...)
Freebsd : mise à jourProbleme de mise en veille avec Mandrake 9.1
Plus de sujets relatifs à : melange de bureau suite a mise a jour de KDE et GNOME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR