Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  knoppix et modification de fichiers sur les dd [Pb résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

knoppix et modification de fichiers sur les dd [Pb résolu]

n°326496
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 17-09-2003 à 16:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement un souci avec ma slackware et je boot donc avec une knoppix pour pouvoir modifier des fichiers (lilo.conf)sur mes durs. Mais, bien que je sois root, je n'arrive pas à accèder aux fichiers en écriture. J'ai fait des chroot (que je ne maitrise pas entièrement), des su-root mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ou me donner des liens s'en chargeant, svp? Car mes recherches sur le forum n'ont rien donné (je dois être le seul à ne pas savoir comment faire).


Message édité par adoy le 19-09-2003 à 01:09:07
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:37:39  profilanswer
 

n°326592
Zaib3k
Posté le 17-09-2003 à 18:35:29  profilanswer
 

je crois qu'il faut remonter les disques en rw.

n°326737
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 17-09-2003 à 22:52:07  profilanswer
 

merci :love: , je n'avais pas pensé à ça. Je testerais demain.

n°327243
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 19-09-2003 à 00:08:51  profilanswer
 

C'était bien ça, encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  knoppix et modification de fichiers sur les dd [Pb résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Souris Intellimouse Optical PS2 inopéranteFichiers de config réseau sous Mandrake ?
[mdk 9.1] Resolu[LaTeX] Problème avec fancyhdr [Résolu]
[gentoo]débutant: c est quoi l éditeur de fichiers sous gentoo ??Petit problème avec X, et trou de mémoire, pas de bol [résolu]
[résolu] obtenir l'ip d'un siteEncore un pb avec Samba ----------> RESOLU
comment un faire chmod uniquement sur des fichiers ?[GENTOO] Pb molette de souris/Gnome (xine-dvdnav = ce pb est resolu)
Plus de sujets relatifs à : knoppix et modification de fichiers sur les dd [Pb résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR