Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPV6

n°1350424
okwaho
Posté le 05-01-2014 à 14:04:05  profilanswer
 

bonjour et bonne année a tous  
 
depuis quelques mois , je rencontre cur sertains sites internet ,  de gros soucis de connections du à IPV6
blacklistage ectectect .....ceci afin de limiter le/les votre trafics ...... surtout quand vous installer les add-bloc anti spam , anti-pub ect
y a t-il un moyen de contourner le probléme en revenant en ipv4 ou autre
merci et encore une fois bonne année 2014

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 14:04:05  profilanswer
 

n°1350434
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-01-2014 à 17:27:35  profilanswer
 

ce forum n'étant pas accessible en ipv6, tu es en ipv4 (et le contraire serait très étonnant, vu ton FAI).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1350689
okwaho
Posté le 09-01-2014 à 21:59:03  profilanswer
 

merci de cette réponse mais aprés controle sur ma machine je suis bien en IPV6

n°1350690
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 09-01-2014 à 22:12:27  profilanswer
 

Tu es chez orange, orange ne fournit pas d'IPv6 sur sa connexion internet ou alors tu as monté un tunnel avec un tunnel broker ou autre (dans ce cas, précise le)
Tu as par défaut effectivement une adresse lien local sur ton interface réseau mais cela ne te donne pas de connectivité IPv6

 

Utilise par exemple :
http://test-ipv6.com/

 


Pour voir si tu es effectivement en IPv6 ou non (poste le résultat)

 


Sinon donne les résultats de ces commandes :
ifconfig -a
host www.google.fr

  


Message édité par o'gure le 09-01-2014 à 22:13:18

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1350786
okwaho
Posté le 13-01-2014 à 13:35:18  profilanswer
 

alors merci pour cette reponse et ce lein ....effectivement je suis en IPV4
voila ce que me m'est le lein
 Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 18.........
 
 Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être SSASN2 - SECURED SERVERS LLC
 
 Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info]
par contre quand je passse sur le terminal est que je tape ifconfig cela me donne une autre adresse ip ...;192 ....... et c'est celle ci que je voudrais changer
merci de votre aide

n°1350788
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-01-2014 à 13:45:41  profilanswer
 

L'adresse que tu veux changer, c'est ton adresse IPv4 locale, ton adresse privée/rfc1918. Pourquoi veux tu la changer ? elle n'est pas visible sur Internet, ton routeur/box d'accès fait du NAPT.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1350789
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-01-2014 à 13:47:23  profilanswer
 

okwaho a écrit :

alors merci pour cette reponse et ce lein ....effectivement je suis en IPV4
voila ce que me m'est le lein
 Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être 18.........

 

Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être SSASN2 - SECURED SERVERS LLC


Tu as utilisé le lien depuis ton boulot ? :heink:
Parce que d'après les logs du forum, tu as créé le topic depuis chez toi, où tu as un accès internet chez orange... Maintenant tu te présentes avec un autre FAI là. Bref, quoiqu'il en soit tu es en IPv4 sur les deux.


Message édité par o'gure le 13-01-2014 à 13:49:22

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1350804
okwaho
Posté le 13-01-2014 à 19:27:07  profilanswer
 

merci O'gure
pour répondre a ta question .....certain sites , filtre les adresse ip
ex ...LBC et impossible de faire validé mes annonces en ligne , et j'ai payé
ma demande est pour ça
merci tout de méme

n°1350805
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-01-2014 à 19:43:19  profilanswer
 

Quel message d'erreur précisément/exactement as tu ?
As tu essayé en désactivant/supprimant les extensions ? vu que tu en parles, la première chose à essayer c'est d'essayer de les désactiver...
Est-ce que ça le fait avec tous les browser y compris avec des profils ré initialisés ?

 

Si ton problème n'est pas lié à IPv6, pense à éditer le titre du topic via le premier post, histoire qu'il soit référencé correctement.


Message édité par o'gure le 13-01-2014 à 19:48:23

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1350843
okwaho
Posté le 14-01-2014 à 13:00:47  profilanswer
 

re , et merci d'ouvrir le débat  
 
 perso , j'ai a ce jour tout essayé , activé , réactiver , " firefox" supprimer créer un autre profile ectect , supprimer les add-on ........ et aprés des recherches sur le net , je suis pas le seul ........  aprés recoupage , les ip box ... sont filtrés afin de pouvoir moduler , temporisé  leurs sites  
   quant on arrive à la validation , ça plante avec le message suivant ..... "verifier votre annonce" " vérifier votre annonce " ectectect et ce a chaque fois ................... aprés recherche du phénoméne sur internet ................. beaucoup aujourd'hui on le méme problème ................. et aprés déduction je pensait , à l'adresse IPV  
il n'y a que cela pour filter sa clientelle ?.. sur un site ........voila pour un complément d'infos
   et merci , pour les tuyaux  
 
merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[résolu] Ma table de routage IPv6 fout le camp !NTP Server IPv6 sous Linux
Traffic IPV6 étrangeDHCP, RA et enregistrment DNS ... en ipv6
[linux|kernel|bridge|ipv6]Pas d'adresse link-local sur mon bridge[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6
[IPv6] QoS HTB IPv6 + IPv4 avec tunnel (6to4/6rd)[IPv6] Configuration routeur 6rd free/alice, degroupé et non degroupé
IPV6 me joue des tours : "lo: Disabled Privacy Extensions"Comparaison de serveurs DHCP IPv6
Plus de sujets relatifs à : IPV6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR