Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  CentOS 6.3 Gestion de l'ouverture des fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CentOS 6.3 Gestion de l'ouverture des fenêtres

n°1321134
despe1990
Posté le 09-10-2012 à 09:12:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis récemment passé sous CentOS 6.3. L'OS est sympathique, mais il y'a un truc qui commence à m'énerver, c'est l'ouverture d'une fenêtre dès qu'on ouvre un répertoire  :fou: ! Lorsqu'on parcoure une arborescence on se retrouve vite avec une dizaine de fenêtres ouvertes, ce qui n'est pas facile à gérer. J'aimerais pouvoir faire comme sous windows, que le répertoire s'ouvre dans la même fenêtre.
 
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas vu ce sujet traité. Alors peut être que c'est super simple à désactiver, mais j'ai dû passer à côté.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Despe  :jap:  


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4091_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 09:12:45  profilanswer
 

n°1321136
petivier
Posté le 09-10-2012 à 09:36:30  profilanswer
 

Sous gnome 2 je suppose.
 
Dans nautilus, editon, préférences, onglet "comportement", et décocher "ouvir chaque dossier dans sa propre fenêtre".

n°1321137
despe1990
Posté le 09-10-2012 à 09:48:28  profilanswer
 

N'ayant pas "ouvrir chaque dossier dans sa propre fenêtre", j'ai coché "toujours ouvrir dans des fenêtres de navigation" et ça fait ce que je veux!
 
Merci de m'avoir mis sur la piste ;)


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4091_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  CentOS 6.3 Gestion de l'ouverture des fenêtres

 

Sujets relatifs
soft DBCM - gestion de salles - gestion de racks et câblageProbleme ouverture machine virtuel virtualbox
R620+Centos 5.8+acpi+kapcid prends 100% d'un CPUProbleme libxml2 sur CentOS 6.2
Downgrade CentOS 5.7 vers 5.5cherche une distribution linux - outils gestion de DD
Ubuntu 10.10, quasiment tout a disparu du bureau - des fenêtres /!\Comment intégrer Linux (CentOs) dans un DNS Windows ?
Plus de sujets relatifs à : CentOS 6.3 Gestion de l'ouverture des fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR