Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Adhésion Linux Foundation et réduction HP/Dell (+ lenovo à l'étranger)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adhésion Linux Foundation et réduction HP/Dell (+ lenovo à l'étranger)

n°1295706
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2011 à 21:39:01  profilanswer
 

J'ai vu cette aprem que l'adhésion à la linux foundation apportait des réductions sur le matos dell et hp en France
 
 
http://www.linuxfoundation.org/about/join/individual
 
liste des constructeurs qui suivent l'offre, selon le pays
 
http://www.linuxfoundation.org/abo [...] /discounts
 
Je cherche à savoir quels sont les produits concernés et les prix finaux, de manière à avoir une idée avant de payer pour adhérer à la fondation (est-ce que c'est valable pour les gammes pro par exemple)
 
en tout cas je trouve que c'est une super initiative


Message édité par Magicpanda le 07-11-2011 à 21:40:09

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 21:39:01  profilanswer
 

n°1295846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2011 à 00:57:44  profilanswer
 

j'ai mailé aujourd'hui dell et hp, on va voir les infos


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1295850
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-11-2011 à 07:44:27  profilanswer
 

Dell, HP, ... Et Lenovo ! :D (en passant par l'Irlande)

 

C'est aussi valable pour une PME voulant se tourner au libre ?
Je pige pas aussi un truc : c'est 99 dollars US par an ? Et 249 dollars US pour un email à vie ?
Et dans le formulaire d'inscription, il faut obligatoirement mettre le nom de sz boîte :/


Message édité par bardiel le 09-11-2011 à 07:45:34

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1295883
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2011 à 11:06:20  profilanswer
 

yep c'est ca si je comprend bien, je sais pas si les réductions associés sont les mêmes pour le compte étudiant !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1295890
rrrowm
Posté le 09-11-2011 à 12:05:49  profilanswer
 

CA semble intéressant.
 
Mais je viens d'essayer de m'inscrire, et il semble que les adhésion soient fermées pour le moment.

n°1296115
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2011 à 15:20:30  profilanswer
 

c'est ce que j'ai vu aussi, je n'ai pas de réponse de la part des constructeurs


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1296120
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2011 à 15:40:25  profilanswer
 

Pas trop trop pressé de répondre je pense [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Dommage, car bon pour des PME qui veulent se tourner au libre ça reste un bon plan, vu le faible nombre de boîtes qui proposent du matos de qualité, une garantie étendue à un maxi de 3 à 5 ans (voire sur site, voire en h+6 ou j+1), des interlocuteurs qui ne vous diront pas "Linux ? on fait pas.", ça ne laisse que... bah Dell et Lenovo. Et HP pour les serveurs.
 
Après les grosses boîtes et les administrations, c'est plutôt directement les constructeurs qui vont les voir avec des tarifs "étudiés" :p donc c'est moins intéressant.
 
Magicpanda ton mail tu l'as fait en tant qu'étudiant ou particulier non ?
Fait un "fake" en disant que tu es actuellement stagiaire dans une boîte, qui souhaite passer au libre, et donc en souhaiterait en savoir un peu plus pour un renouvellement d'une dizaine de pc "standard" chez Lenovo et Dell :D (dont tu peux avoir les prix publics sur leur site)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1296134
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2011 à 17:34:22  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Pas trop trop pressé de répondre je pense [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Dommage, car bon pour des PME qui veulent se tourner au libre ça reste un bon plan, vu le faible nombre de boîtes qui proposent du matos de qualité, une garantie étendue à un maxi de 3 à 5 ans (voire sur site, voire en h+6 ou j+1), des interlocuteurs qui ne vous diront pas "Linux ? on fait pas.", ça ne laisse que... bah Dell et Lenovo. Et HP pour les serveurs.
 
Après les grosses boîtes et les administrations, c'est plutôt directement les constructeurs qui vont les voir avec des tarifs "étudiés" :p donc c'est moins intéressant.
 
Magicpanda ton mail tu l'as fait en tant qu'étudiant ou particulier non ?
Fait un "fake" en disant que tu es actuellement stagiaire dans une boîte, qui souhaite passer au libre, et donc en souhaiterait en savoir un peu plus pour un renouvellement d'une dizaine de pc "standard" chez Lenovo et Dell :D (dont tu peux avoir les prix publics sur leur site)


 
c'est compliqué que je fasse un fake lié à une boite vu que je n'en ai pas, mais je peux essayer avec le statut d'auto entrepreneur peut être


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1296136
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2011 à 17:38:49  profilanswer
 

J'ai trouvé ca chez dell, mais ce n'est pas très intéressant
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &cs=frepp1
 
Chez Hp c'est un intranet


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1305944
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2012 à 01:48:25  profilanswer
 

https://www.linuxfoundation.org/abo [...] idual/join
 
ca y est c'est en ligne


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 01:48:25  profilanswer
 

n°1316371
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2012 à 14:51:37  profilanswer
 

nouvelles offres de membership je vais m inscrire avec un compte etudiant vu que c est la dernier annee ou je peux !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Adhésion Linux Foundation et réduction HP/Dell (+ lenovo à l'étranger)

 

Sujets relatifs
Linux en progression : )Linux : Clé USB en ext3
Carte TNT sous Linux ? Besoin d'aide.adobe flash player sur hercules ecafé?
[distrib linux] special seniorlequel des linux pour mon PC ? [RESOLU]
Rogner l'écran avec la résolution sous Linux[semi-résolu] Utiliser deux cartes graphiques sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Adhésion Linux Foundation et réduction HP/Dell (+ lenovo à l'étranger)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR