| |||||
| Auteur | Sujet : Xfce 4 final released ! Version 4.8 dispo (16/01/2011) ! |
|---|---|
sebfun parallel universe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:30:19 ![]() ![]()
|
patrick2 Sur la banquise | bonsoir,
|
patrick2 Sur la banquise |
limax |
|
patrick2 Sur la banquise | hello Message édité par patrick2 le 06-12-2009 à 21:11:53 |
thana54 made in concept | J'ai déjà eu des choses un peu bizarre quand je n'avais pas le bon engine installé.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
patrick2 Sur la banquise | tu parle du thème de claws-mail ? j'ai celui par défault . Message édité par patrick2 le 06-12-2009 à 23:07:39 |
thana54 made in concept | je parle du thème gtk. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
patrick2 Sur la banquise | merci, mais non, rien de ce coté là . |
patrick2 Sur la banquise | je n'ai toujours pas résolu ce probleme ..... |
Burn2 ça rox du poney | De mon côté:
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | Petite chose un peu bizarre, de temps en temps clipman se barre --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
patrick2 Sur la banquise | je vais tester, je ne l'ai jamais essayé . |
Burn2 ça rox du poney | C'est un délit de sale gueule. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | En attendant le gestionnaire de presse papier (pour xfce 4.8 ?), y a pas d'autres solutions.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept |
patrick2 Sur la banquise | pour ceux que ca interresse ....
|
|
thana54 made in concept | Quel est l'intérêt d'avoir une décoration de fenêtre sur xfce4-panel ? --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
patrick2 Sur la banquise | je ne sais pas, c'est mon update de ce matin ^^
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 22-12-2009 à 11:43:12 |
Burn2 ça rox du poney |
patrick2 Sur la banquise | tu peut minimiser le panel, fou, hein |
limax |
|
limax |
Message cité 1 fois Message édité par limax le 23-12-2009 à 09:56:23 |
Homer_Simpson Piratez la planète !! | Dans une vie antérieure, il me semblait avoir réussi à rendre transparent/semi-transparent ma barre de tâches.
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
thana54 made in concept | Il faut activer le compositeur d'xfce dans le panneau peaufinage des fenêtre, puis ensuite aller régler le panel voulu et lui fixer le taux de transparence. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
deK watching for beerz on the wing | Clic droit > configurer le panneau > Transparence (%) Message cité 1 fois Message édité par deK le 23-12-2009 à 10:04:33 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
|
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
thana54 made in concept | J'ai des choses bizarres en ce moment avec ma session.
Homer_Simpson Piratez la planète !! | J'aimerais bien ajouter des splashcreen (par defaut, j'ai "Souris" (le bleu), histoire de changer la gueule de mon arrivée sous XFCE.
deK watching for beerz on the wing | Sur mon Arch, le thème de splash par défaut et celui que j'utilise sont ici :
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
thana54 made in concept | par exemple: /usr/share/gdm/themes/sidux-momos/momos.xml
thana54 made in concept | J'ai configuré le splash balou, et je vois maintenant sur quoi ca coince, "Chargement du gestionnaire de fenêtres" Et va savoir qu'elle update récente à mis la bazar Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-01-2010 à 20:35:22 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|