Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pbs de fichier sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs de fichier sur disque dur

n°1182871
mike332
Posté le 30-11-2009 à 20:21:07  profilanswer
 

Bonsoir,
voila depuis peu j'ai un problème avec mon disque dur externe Maxtor, dessus j'ai pas mal de vidéos et de fichiers son (format mp3 et avi) mais je n'arrive pas a lire les recents mp3 copier sur le disque ainsi que de lire certaine vidéos
 
pour les vidéo je les ouvre avec vlc et je n'ai pas d'image et le son provient de je ne sais ou mais ce n'est pas le son de la vidéo.
pour les mp3 je les ouvre avec wmp et je n'ai pas le son d'origine et avec une durée de temps qui deconne (parfois il mindique 10:03:04)
 
et tout a l'heure jai eu ce message  
http://img687.imageshack.us/img687/3772/pbsmp3.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 20:21:07  profilanswer
 

n°1182874
Modération
Posté le 30-11-2009 à 21:07:04  answer
 

mauvaise cat, P2P...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pbs de fichier sur disque dur

 

Sujets relatifs
Partitionner un disque virtuel RESOLU récupérer données NAS partition linux Qnap TS209 [résolu]
script d'envois d'un fichier par mailksh extraire valeurs d'un fichier
Renommage de fichier avec caractere bizarres ?[bash] Contrôler la longueur des lignes dans un fichier.
PAM Fichier access.confTaille réelle de fichier et espace occupé sur un disque.
Help me: perte de fichier avec NTRawrite sur un disque usbUnix : Fichier Core qui sature le disque !
Plus de sujets relatifs à : pbs de fichier sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR