Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Fond d'écran login gdm (fedora32) et autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'écran login gdm (fedora32) et autre...

n°1454875
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-10-2020 à 06:55:30  profilanswer
 

Salut à tous
 
Ayant un peu de temps ce matin j'ai voulu modifier le fond d'écran de login de session sous Fedora 32.
 
J'ai cherché sur le forum mais rien, je me permets donc de poster.
Si je me trompe de catégorie n'hésitez pas à déplacer mon topic, je le retrouverais.
 
Bref, j'ai trouvé sur la toile une piste mais je me pose la question de la sécurité.
 
Voilà ce que j'ai trouvé ici :

Citation :

xhost +SI:localuser:gdm
sudo -u gdm dbus-launch gnome-control-center


Je m'apprêtais à lancer la commande tel un mouton à queue arc-en-ciel et je me suis dit que c'est peut-être pas pour rien que l'utilisateur gdm n'a pas accès au server X.
 
Si quelqu'un a une idée de ce qu'implique cette commande en terme de sécurité, qu'il n'hésite pas à répondre.
Merci.


Message édité par artouillassse le 22-07-2021 à 18:45:40

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 06:55:30  profilanswer
 

n°1457062
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-11-2020 à 17:52:41  profilanswer
 

Je up au cas où un jour quelqu'un a une idée.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Fond d'écran login gdm (fedora32) et autre...

 

Sujets relatifs
[CENTOS] Help config soyoustart en mose rescue, ecran noir en normal[CLOS] Ubuntu Mate 20.04 - pc portable l'écran non identifié
Ecran et/ou carte graphique qui ne démarrent pas sous LinuxPb resolution écran KUBUNTU dans vbox
pb driver nvidia ecran 640x480ssh login: en local j'ai un shell, mais pas en remote
Problème Login sur OpenMediaVaultRéactiver l'écran
[Question]Le double-écranHELP calibration d'écran sous systeme linux
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran login gdm (fedora32) et autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR