Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Economie/extinction d'écran à la page de connexion sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economie/extinction d'écran à la page de connexion sous Linux

n°1274132
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-04-2011 à 13:50:46  profilanswer
 

:hello:  
Je suis sous Linux et j'utilise KDE, configuration à deux écrans (différents). Je sais régler les paramètres d'économie d'énergie, mise en veille, économiseur d'écran etc. en ce qui concerne mon compte personnel, ça fonctionne quand je suis connecté.
Par contre ces réglages n'ont pas d'impact sur ce qu'il se passe quand on laisse le PC en idle sur la page de connexion. Mon problème est qu'au bout de quelques minutes dans cet état, j'ai un écran qui s'éteint mais pas l'autre. Comment faire pour que les deux s'éteignent ? Et d'une manière générale, où gérer les options d'économie d'énergie prises en compte quand personne n'est connecté sur la machine ? J'ai regardé dans le BIOS mais rien de concluant.
 
Merci :jap:


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 13:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Economie/extinction d'écran à la page de connexion sous Linux

 

Sujets relatifs
Cherche distribution linux pour faire un répéteur wifiPourquoi les migrations vers linux desktop ne fonctionnent pas ?
Linux ne reconnaît pas mes disques SATA + commande pci=nomsiHELP configuration alerte email videosurveillance linux
Page web différentes en fonction du client vpnlinux et ADSL
Soucis connexion après mise à jour distrib Debianlinux sur EVEM+ 1.1 et processeur C3 : possible?
Linux pour NAS 
Plus de sujets relatifs à : Economie/extinction d'écran à la page de connexion sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR