Manque d'applis natives et finies, du coup je suis obligé de lancer des softs en GTK ou en QT, et donc ça alourdi pas mal le truc, c'est pas beau, et je le trouve pas spécialement ergonomique
Sur ce point, totalement d'accord avec toi!
Après ... j'ai eu un coup de foudre pour le VM lui même, donc je le prends même avec ses petits défauts
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 20:51:33
flying-chewbacca
What has been seen...
Posté le 31-10-2010 à 23:01:48
Mes paquets datant de plus d'un an, j'ai pris mes couilles à 2 mains, et j'ai compilé e17....... a la mano.....
Fait son taf, et même un peu plus, sans les bugs et la lourdeur d'ecomorph.
Bien sur s'occupe de la transparence, et animation pour l'ouverture-fermeture /réduction-agrandissement et pour les infobulles.
Edit : On peut le configurer (Panneau de config/aspect/composite). Parmi les joyeusetés, possibilité de faire tourner la composition par OpenGL, (dés)activer le sync to Vblank (permet d'accélérer sensiblement les choses). Choisir d'autres animation (5 dispo) pour un comportement de fenêtre. Tout ca dans un style un peu CCSM.
Par contre, après mon passage en ubuntu 10.10 et avec / en btrfs (même pas peur ) le plugin "places" ne fonctionne plus. J'vais têtre tenter une recompilation de ce plugin
Sinon Omni (le lanceur d'e17, l'équivalent du Alt+F2 de GNOME) est super.
Exemple d'utilisation : calculette
Recherche fichiers :
Y'en a d'autres, j'ai pas tout testé
Message cité 1 fois Message édité par flying-chewbacca le 02-11-2010 à 22:56:39
Fait son taf, et même un peu plus, sans les bugs et la lourdeur d'ecomorph.
Bien sur s'occupe de la transparence, et animation pour l'ouverture-fermeture /réduction-agrandissement et pour les infobulles.
Edit : On peut le configurer (Panneau de config/aspect/composite). Parmi les joyeusetés, possibilité de faire tourner la composition par OpenGL, (dés)activer le sync to Vblank (permet d'accélérer sensiblement les choses). Choisir d'autres animation (5 dispo) pour un comportement de fenêtre. Tout ca dans un style un peu CCSM.
Par contre, après mon passage en ubuntu 10.10 et avec / en btrfs (même pas peur ) le plugin "places" ne fonctionne plus. J'vais têtre tenter une recompilation de ce plugin
Sinon Omni (le lanceur d'e17, l'équivalent du Alt+F2 de GNOME) est super.
Cependant, la release des EFL en version 1.0 n'est pas une grande surprise, le processus de stabilisation était dans les tuyaux depuis un bon moment (avec 3 version beta, dont la dernière début décembre).
De nombreux devs utilisant les EFL attendaient surtout cela afin d'avoir 2 branches distinctes, à savoir une stable pour terminer le travail sur E17 et une de dev pour faire évoluer les fonctionalités existantes et en ajouter des nouvelles (qui seront peut être exploitées dans un futur E18, qui sait).
Ca laisse entrevoir une possible release de E17 cette année (allez, soyons fous, après tout ya bien Duke Nukem Forever qui arrive également ).
---------------
THRAK (def.) :1) A sudden and precise impact moving from intention and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost hitting the same chord simultaneously.
hisvin
Posté le 29-01-2011 à 14:49:43
Par contre, j'ai pas réussi à compiler E, ce matin. Problème de version à priori mais bon, comme j'utilise easy-e17, c'est peut-être un problème de "raccord" entre les versions. Je verrais ça plus tard.
Par contre, j'ai pas réussi à compiler E, ce matin. Problème de version à priori mais bon, comme j'utilise easy-e17, c'est peut-être un problème de "raccord" entre les versions. Je verrais ça plus tard.
Idem
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait