Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Une distribution pour PDA sur carte de stockage: un rève insensé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une distribution pour PDA sur carte de stockage: un rève insensé?

n°530271
guyane
Posté le 29-07-2004 à 16:36:36  profilanswer
 

Je rève d'une distribution Linux qui tiendrait sur une carte de stockage, un peu comme les Knoppix, Flonix ou autre Mandrakemove, et qu'on pourrait lancer sans toucher au système d'exploitation du pda
 
Totalement insensé?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:36:36  profilanswer
 

n°626891
nrv_from_c​nr
Posté le 26-01-2005 à 16:57:06  profilanswer
 

En tout cas si ça existe, ça m'intéresse ! J'espère que les Linuxiens s'intéresserons un jour à nos PDA, car perso j'ai pas le niveau pour faire quoi que ce soit dans le domaine ... :(
++ Nrv ;) (Up masqué)

n°626910
ohan
Posté le 26-01-2005 à 17:37:33  profilanswer
 

je crois que palm est en train de reflechir à cette éventualité. Il faudrait que je retrouve l'article...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Une distribution pour PDA sur carte de stockage: un rève insensé?

 

Sujets relatifs
carte son entrée ligne[debian] installer ports serie supplementaires avec carte pci
probleme avec ma carte son et sortie spdif[debian woody] carte wifi pcmcia netgear ma401
Installation d'une carte son i810 sur une debian avec un kernel 2.4.26Quelle carte wifi?
problèmes de drivers de la carte graphiquecarte WiFi PCI MSI et iwconfig qui change pas l'essid
[debian] pas de carte eth reconnue...[Debian] Petit problème avec une carte TV
Plus de sujets relatifs à : Une distribution pour PDA sur carte de stockage: un rève insensé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR