Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Une distrib pour surfer (uniquement !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une distrib pour surfer (uniquement !)

n°836403
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 19-08-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
   en vue de déployer des postes pour des opérateurs qui travaillent sur une appli web, je souhaiterais trouver une distribution Linux, eventuelement sous forme de live-cd, qui ne contient, ni plus/ni moins qu'un navigateur web graphique (idéalement Firefox). Le but étant que lorsque l'on boot la machine, on arrive directement sur la page d'accueil de l'appli web, et qu'aucune maintenance ne soit nécessaire sur le parc de machine.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Snipe Foo

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

n°836420
Guignolo
éternel newbie
Posté le 19-08-2006 à 21:07:20  profilanswer
 

Ben, n'importe laquelle avec un peu de config derrière...
 
Si t'as du temps à perdre tu peux même faire une LFS, comme ça ce sera bien léger :D
Debian, Slackware, Gentoo, avec juste X, un WM basique et le navigateur par dessus, et enfin configurer le tout pour que ça se lance comme tu le souhaites.
 
Sinon, le live CD Damn Small Linux possède Firefox et Dillo (léger).

n°836426
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 19-08-2006 à 22:00:44  profilanswer
 

Et là, nous touchons malheureusement au problème fondamental : le temps :D Je n'ai malheureusement pas dle temps de customiser une distrib complete pour en faire ce que je veux ...
 
J'ai toutefois trouvé quelquechose qui ressemble fortement à ce que je recherche : Firefox LiveCD : http://linux.softpedia.com/get/Sys [...] 4686.shtml
 
Je vais quand même jetter un oeil du coté de "Damn Small Linux", merci  Guignolo :jap:

n°836461
Guignolo
éternel newbie
Posté le 20-08-2006 à 00:53:25  profilanswer
 

Effectivement, si le Firefox live CD tourne bien, c'est l'idéal pour toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Une distrib pour surfer (uniquement !)

 

Sujets relatifs
[Choix] Distrib linux pour ma machine pour un usage mixteDistrib Linux sur PC prehistorique ?
installation d'une distrib sur asus v6000Perdu dans toutes ces distrib'
quelle distrib pour une install Ibook G4[LiveCD] Quelle distrib pour un tuner tv ?
Distrib simple...Distrib' "dédiée" au Cluster...
wget, telecharger uniquement les repertoires , -m -Upgrade PC et/ou distrib
Plus de sujets relatifs à : Une distrib pour surfer (uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR