Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Décalage écran avec SuSE 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage écran avec SuSE 10.1

n°847358
Shyron49
Posté le 30-09-2006 à 19:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma version de SuSE 10.1.
 
Lorsque Linux démarre, le bootsplash de SuSE est décalé d'environ 4 cm vers la gauche.
 
Idem en mode console.
 
En fait je perds 4 cm d'écran ce qui est très génant car je ne vois pas le début des commandes que je tape.
 
Par contre, une fois l'interface graphique démarrée, aucun problème, l'affichage est bien centré et utilise la totalité de l'écran.
 
J'avais le même problème lors de l'installation  de SuSE lors du boot sur le cd.
 
Pour info j'ai une carte vidéo ATI avec les drivers propriétaires mais j'avais le problème avant l'installation des ces drivers et mon écran est bien reconnu.
 
Y a t-il une façon de configurer ce décalage avant le démarrage de l'interface graphique ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 19:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Décalage écran avec SuSE 10.1

 

Sujets relatifs
Plein écran avec Mandriva moveproblèmes de mises à jour avec suse 10.1
Ecran de veille : lotsawater[RESOLU]Debian - Xorg - Nvidia - bi écran
SuSe 10.1 et mon routeur D-Link504T Ethernet...galère...install kubuntu : ecran bleu
Kde: photo en fond d'ecranUbuntu : Mise en veille de l'écran ?
suse 10 ou mandriva 2006 sur DD externe[Linux - Fedora 5] Capture d'écran sous forme de vidéo
Plus de sujets relatifs à : Décalage écran avec SuSE 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR