Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  DD ne repond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD ne repond plus

n°877060
blobywan
Posté le 10-01-2007 à 16:45:57  profilanswer
 

Salut tout le monde,
bon alors ca yest j'ai un petit soucis de DD. je ne sais pas exactement ce kil c'est passe mais bon ca a commencer par la 2e partition de mon disque dur, maxtor 80 Go partitione en deux, systeme 20Go et Data 60 Go, tout allait bien juska ce kun jour apres qq manip surment obscures, je dois dire que je ne sais pas exactement lesquelles, je pense que c'est venue lorsque jai voulue installer le SP2. quoiqu'il en soit je ne pouvais plus ouvrir ma deuxieme partition, lorsque je d. cliquais sur un dossiers de celle - ci , le PC bugait 2 min et me demandait finalement de formater la partition..
lorsque je redemarrais le PC, il voulait fair a chaque fois une verification du systemequi durait 3 plombes, mais bon je pouvais encore la stopper, le PC fonctionnait normalement, a part la partitions en question.
jai cependant reussi a recuperer la quasi totalite de mes donnee grace a getdataback, merci, donc formater la partition ne m'ai pas un pb, bien que si je pouvais eviter, je recois bientot un nouveau proc, CM, DD, (fin de cette semaine) ez jaurais pu alors recuperer le reste de donnees, mais bon ce n'est en fait pas tres important.
cependant, mon PC maintenant ne se charge plus du tout, il va jusqua  la page de lancement de windows, avec le petit cursor bleu en dessous , c'est XP pro, puis apres ecran noir-gris, plus rien, apres 1 demi heure, il  lance la page bleu pour verif du systeme blabla, je le laisse fair, et apres replus rien.
bon je sais que je recois bientot mes nouvelles pieces, mais jaurais qd meme aime pouvoir relancer mon PC ce soir.
enfin bref, si vous avez une idee sur 1) ce qui a pus se passer, 2) peut etre une solution a mon pb, sachant que jai deja tenter:
1 resto systeme , avec invites de commandes fixmbr, fixboot
1 reparation de windows.
dans les deux cas, pas de changements dans les deux directions.
merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:45:57  profilanswer
 

n°877094
krifur
Posté le 10-01-2007 à 17:57:07  profilanswer
 

alors le nouveau numéro a DéDé c'est le O657456819, il a filé son portable a brigitte depuis qu'il est passer chez sfr.
 
@+
 
ps: mauvais cat


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  DD ne repond plus

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à mysql : #2002 - Le serveur ne répond pas.Mandrake 10.1 > la souris ne répond pas : que faire SVP?
Kanotix, Ubuntu live : la souris ne répond pas[MAC] mon ping repond que dans un sens!
Qmail répond au spam[Étrange] SSH ne répond plus alors qu'au dernier boot ca fonctionnait
pourkoi mon serveur repond a des IP ki lui sont plus configuré ?Passage de Woody à Sarge: je répond quoi à cette question?
[mldonkey] Le webserver repond pas...Samba smbpasswd ne répond pas
Plus de sujets relatifs à : DD ne repond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR