Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Configuration NAS (OpenMediaVault)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration NAS (OpenMediaVault)

n°1345182
gael07
Posté le 21-09-2013 à 23:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à installer OpenMediaVault en machine virtuel, dans un premier temps sous vmware.
L'installation se déroule sans soucis mais la ou je galère c'est au niveau des plugins, en effet j'aimerais que ce NAS me permette de lire des films en HD sur ma PS3 par exemple. Il me faut donc un serveur multimédia.
 
J’ignore comment installer un plugin hormis ceux déjà présents dans la liste, mais aucun de m’intéresse.
J'ai bien entendu fait pas mal de recherche et bien souvent je tombe sur des tutos expliquant des commandes mais je ne suis pas vraiment très à l'aise avec les commandes...
 
Au final j’aimerais juste un NAS auquel je peut accéder en FTP et par l'explorateur windows, avec un serveur multimedia et aussi un client FTP afin de télécharger depuis ce NAS sur ce même NAS.
 
Si vous pouviez m'éclairer svp.
 
Merci.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 23:03:52  profilanswer
 

n°1345184
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-09-2013 à 23:24:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Configuration NAS (OpenMediaVault)

 

Sujets relatifs
Nas + rsync + WEB/Mail sur serveur persoApache configuration en Virtual host.
Configuration Postfix DebianConfiguration Réseaux sous Jaunty
[Apache] Configuration vhost avec fwd proxyProblème d'install rtorrent sur NAS
[Configuration]DGE-528T Gigabit Ethernet Adapter[Kernel Linux]Configuration de votre matériel
configuration postfix sur serveur web[Résolu] Configuration ssl multi-sites sous Apache
Plus de sujets relatifs à : Configuration NAS (OpenMediaVault)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR