Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Cadenas barré firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cadenas barré firefox

n°1406120
Don Cannel​loni
I'm Batman !
Posté le 21-07-2017 à 18:18:03  profilanswer

:hello:

Depuis peu quand je veux me connecter sur le forum y'a le cadenas barré, comment y remédier  :??:  il n'y pas de "risque" à me connecter ?
Question de noob ultra :D

https://img15.hostingpics.net/pics/913112Screenshot20170721182132.png

Je suis sur firefox  

Message édité par Don Cannelloni le 21-07-2017 à 18:24:40

---------------
"Avec Capone, y a pas 36 solutions. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l’hôpital ? T’envoies un des siens à la morgue. C’est ça, la loi, à Chicago."
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 18:18:03  profilanswer

n°1406122
Trit'
Posté le 21-07-2017 à 19:01:16  profilanswer

Ça fait depuis au moins Firefox 52 que les sites en HTTP simple (pas HTTPS, donc) et qui permettent de s’identifier dessus ont droit à un avertissement disant que les identifiants et mot de passe de connexion seront transmis en clair, et que le site n’est donc pas sécurisé. Donc, oui, c’est risqué, mais ça l’a toujours été : là, c’est juste que maintenant, le navigateur t’en avertit alors qu’avant, il te le disait pas.

Le seul moyen d’y remédier, ce serait que Hardware.fr décide de passer enfin en HTTPS, vu que depuis juin 2013 et les révélations de PRISM, la chasse aux sites persistant à rester en HTTP non chiffré a été lancée. Mais entre les sites à l’abandon depuis des années (et que l’hébergeur n’a pas encore virés) et ceux qui ne font pas de ce passage au HTTPS une priorité (alors que ça l’est), ça peut prendre des années pour que tous les sites Web encore actifs y passent enfin…

n°1406123
Don Cannel​loni
I'm Batman !
Posté le 21-07-2017 à 19:11:34  profilanswer

Ok merci :jap:

---------------
"Avec Capone, y a pas 36 solutions. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l’hôpital ? T’envoies un des siens à la morgue. C’est ça, la loi, à Chicago."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Cadenas barré firefox

Sujets relatifs
recuperer mon "accompte" firefoxUbuntu 14.04 - Barre de lancement
J'ai fait une bêtise avec Firefox[Résolu] Barre de recherche Firefox inutilisable
Ubuntu 14.04 : barre de lanceur et barre de menu disparues...Blocages dans Firefox sous Ubuntu 14
recherche un WM avec menu dans la barre des tâches comme unitysouci firefox, souris ne clique pas sur menus
lecteur code barre + raspberry pi 
Plus de sujets relatifs à : Cadenas barré firefox

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR