Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Bloqué port usb en fonction de l'utilisateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué port usb en fonction de l'utilisateur?

n°1183842
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 04-12-2009 à 21:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors c'est "simple", j'ai une machine en xp pro sp3, et j'ai deux comptes utilisateur + un administrateur :
* Administrateur
- Utilisateur 1
- Utilisateur 2
 
J'ai besoin que "Utilisateur 1" est accès aux ports usb de la machine, contrairement à "Utilisateur 2", exit donc la désactivation des ports usb par le bios (pas sûr d'ailleur...).
 
Je connais la manip. sur "hklm\system\...\Services\UsbStor" Start :3 ou 4., ainsi que sur les fichiers "%systemroot%\inf\usbstor.inf et pnf" (juste pour vous évitez de tout réexpliquer).
 
Là où je bloque, c'est que je cherche un moyen de faire ce que je veux sans logiciel supplémentaire  :jap:  
 
Merci pour vos lumière :hello:


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 21:38:01  profilanswer
 

n°1183844
Modération
Posté le 04-12-2009 à 21:40:34  answer
 

mauvaise cat


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Bloqué port usb en fonction de l'utilisateur?

 

Sujets relatifs
Port à la fois TCP et UDP sur freebox (droit de réponse)Port à la fois TCP et UDP sur freebox
[Samba] lier un utilisateur Windows a un utilisateur Linuxprobleme reconnaissance port usb sur ubuntu + driver CG ATI
Touche fonction et impr[UBUNTU] service et utilisateur specifique
[kubuntu] pb net manager + config du port au demarrage[Résolu] Netfilter / Iptables : Redirection de port
Limiter le débit SSH... par utilisateur ?Commander le port // via dev/port
Plus de sujets relatifs à : Bloqué port usb en fonction de l'utilisateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR