Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  un truc tout bète, mais qui embète....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un truc tout bète, mais qui embète....

n°264890
babthefox2​002
Posté le 19-05-2003 à 18:20:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis sous mandrake 9.1, et je n'arrive pas à faire que toutes mes applications présentes sur le bureau et dans konqueror, se lancent à l'aide d'un simple clic et non d'un double...
Je crois que c'est possible, car c'étaitainsi lorsque j'avais la version 9.0...
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce petit soucis.
Merci d'avance.
 
                              Baba

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 18:20:25  profilanswer
 

n°264901
Faxone
Posté le 19-05-2003 à 18:55:00  profilanswer
 

Configuration KDE > Périphériques > souris > icones > utiliser le simple clic pour ouvrir les dossiers et fichiers.

n°264903
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-05-2003 à 19:04:02  profilanswer
 

Pour rester dans les configs KDE:
 
j'ai viré une icône présente en bas à gauche par défaut (qui peut lancer Konqueror ou Konsole ou le Control Center ...) et j'arrive pas à en remettre une identique! Ou à remettre le truc par défaut (surtout ça  :??: )
 
J'arrive à remettre celle de Konqueror mais c'est pas exactement pareil "comme à l'installation" (icône différente et/ou se lance pas sur le web mais dans un dossier local)

n°264932
babthefox2​002
Posté le 19-05-2003 à 21:03:12  profilanswer
 

Merci beaucoup...
 
Pour ton histoire d'icone d'origine :
 
- Pour konqueror -> tu demarre konqueror et tu vas dans Configuration->configurer konqueror. Et là tu mets comme URL de démarrage le site sur lequel tu veux démarrer. De toute façon dans tous les cas konqueror restera un navigateur web, tant que ta connexion est par défaut. Sinon tu peux également utiliser mozilla comme navigateur...
 
- Pour le panneau de configuration mandrake, il te suffit de faire un clic droit sur le bureau puis Creer un nouveau->Lien vers une application. La tu peux mettre le nom qui sera affiché sous ton icône, et en cliquant sur la case où se trouve l'icône tu pourras en choisir d'autres. Puis dans l'onglet "execution", dans le cahmps commande tu tapes : /usr/sbin/drakconf
 
- Enfin pour la konsole, tu fais pareil avec le clic droit et dans le champs commande tu mets : konsole
 
Voila si ensuite tu veux mettre tes icône dans un tableau de bord, il te suffit de les glisser/déposer.
Voilà j'espere que ça t'aidera...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  un truc tout bète, mais qui embète....

 

Sujets relatifs
blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§truc bizare dans kernel avec la memoire
Question bête sur Mozilla/PhoenixFaut qu'on m'explique un truc.
Un truc très drole et pas drole à la fois sous Solarisqst toute bête : comment lancer l'éxécution d'un script ?
Qui a eu ce truc de fou : recursivité de rpertoire sur un cd (infini)truc bizarre avec emacs: require
y'a des truc agacant ss linux:mdk 9.1, lire un cd, faire un raccourci[evolution] barre de menu : truc con [/pas uneblague]
Plus de sujets relatifs à : un truc tout bète, mais qui embète....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR