Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Besoin d'un grand coup de patte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un grand coup de patte

n°691234
bagu
Posté le 09-06-2005 à 22:26:25  profilanswer
 

Bonjour à tous les linuxiens ;)
 
Je viens d'avoir une super grosse crasse de la part de mon hébergeur cf ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Et je possede un shuttle dont je ne fais rien...
Je ne connait quasi rien à linux et il me faut dans un temps record remonter mon site dessus...
Y a t'il une âme charitable pour m'aider aussi bien dans le choix de l'os...Le montage d'un apache (ou d'un apache 2 comme vous préférez), de mysql, et si possible d'un service de mail (pour trois adresses spas trop gros)...
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse et attendue :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 22:26:25  profilanswer
 

n°691238
vlack
Posté le 09-06-2005 à 22:34:49  profilanswer
 

Deux tres bons OS pour serveurs, et avec une bonne doc :
FreeBSD
Debian

n°691242
bagu
Posté le 09-06-2005 à 22:42:36  profilanswer
 

Serveur serveur, voui...mais en bon noob que je suis, j'ai besoin de quelque chose de très facile a mettre en place...mais surtout très vite...car la, je n'ai plus rien...je ne sais même pas comment, alors que j'ai payer mon nom de domaine pour 5 ans, je dois faire pour le rediriger vers chez moi...:( :(

n°691243
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2005 à 22:43:46  profilanswer
 

regarde par là :
http://www.sme-fr.homelinux.net/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°691255
bagu
Posté le 09-06-2005 à 23:12:48  profilanswer
 

Wow...difficile a lire...enfin, je vais essayer de tout lire...
 
Autre question en attendant, j'ai payé pour mon nom de domaine pour 5 ans, comment le rediriger vers ma connection ?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Besoin d'un grand coup de patte

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour désinstaller Linuxbesoin de firewall pour freebox en routeur ?
[mandriva] mon adresse ip s'en va toute seule d'un seul coupBesoin d'aide eggdrop
Mandriva LE 2005 : besoin d'aidebesoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un virus
Comment modifier les tags mp3 de plusieurs fichiers d'un coup?switcher sortie vga d'un portable sur grand ecran
Besoin d'aide sur instalation Linux 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un grand coup de patte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR