Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  wine & installshield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wine & installshield

n°834658
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 12-08-2006 à 12:28:14  profilanswer
 

wine s'améliore d'année en année. il permet de lancer des .exe d'une partition windows existante. Cependant il ne gere pas ou mal, des installation de softs qui demande installshield. (probleme de directory) Est ce qu'une telle formule serait en cours de préparation.  
La magie serait d'installer sur la partiton wine un programme windows et de le lancer. Sans nul doute ce serait LA solution à l'OS linux. Je ne dis cela pour faire de la pub aux .exe, mais si dans 1er temps linux s'adapte bien aux appli win, et vu sa stabilité; ça ferait migrer pas mal de monde sur notre OS préféré. Dans un 2e temps les programmeurs travailleront plus pour linux. Ils suivent l'évolution du temps..... :na:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 12:28:14  profilanswer
 

n°834677
farib
Posté le 12-08-2006 à 14:16:31  profilanswer
 
n°834678
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-08-2006 à 14:22:18  profilanswer
 

Citation :

La magie serait d'installer sur la partiton wine un programme windows et de le lancer.


 
C'est pas déjà le cas ? je veux dire, wine crée un repertoire C qui "simule" une partition windows.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°834693
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2006 à 15:59:11  profilanswer
 

il y a de plus en plus d'installeurs qui fonctionnent. J'arrive pas à retrouver le lien mais crossover avait même demandé à avoir les noms des installeurs qui ne marchaient pas et s'engageait à les faire tourner rapidement.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  wine & installshield

 

Sujets relatifs
[résolu]émuler fichier .msi avec wine...Installer, configuer et optimiser - Wine
Wine, Erreur au makeLinux, wine compatibilité...
[Debian] wine : ou est winecfg ou wine.cfg ?Wine sous mandriva 2006
Pb installation WineProblème d'installation sous Mandrake 10.1 irssi/wine/xchat ...
wine et ubuntu ?WOW avec wine (mandriva 2006) : probleme
Plus de sujets relatifs à : wine & installshield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR