Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Debat] Windows, vente liée, voitures - Pour en finir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debat] Windows, vente liée, voitures - Pour en finir

n°1055884
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-06-2008 à 12:55:04  profilanswer
 

Je lis souvent ici ou là (clubic, zdnet, linuxfr,...) les complimenteurs de news affirmer que vendre un ordinateur sans OS (typiquement Windows) revient à vendre une voiture sans, au choix, assurance, moteurs, roues, essence,...
 
Comme beaucoup, j'ai toujours pensé que cette comparaison était fallacieuse. Elle me semble déplacée et non viable.
 
Cependant, si vraiment il fallait comparer (ce que je ne vous oblige pas à faire), avec quoi et de quelle manière faudrait-il comparer ? Pourriez-vous argumenter et donner des exemples ?
---
Ceci n'est pas un Nième topic sur la vente liée, veuillez garder ceci en tête.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 12:55:04  profilanswer
 

n°1055886
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-06-2008 à 12:57:08  profilanswer
 

hum, un topic idiot suffit par personne par contre pour ce vendredi.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Debat] Windows, vente liée, voitures - Pour en finir

 

Sujets relatifs
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur Sambaconfigurer grub pour windows XP
partager d'une machine virtuelle entre mac, windows et linux[Nagios] Problème ajout d'un host Windows
Installation de Windows XPMonter fichier ext3 sous Windows
Ubuntu après formatage de windowsserver web sous linux alternatif a amp sous windows ?
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Windows, vente liée, voitures - Pour en finir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR