Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [UT2K3] impossible de régler le volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UT2K3] impossible de régler le volume

n°200528
rem5
Posté le 10-12-2002 à 15:06:00  profilanswer
 

Bon je l'avais deja mis (ce topic) mais bon ca devenait un peu trop confus au milieu des autres questions. alors je refais un truc un poil + clair ;) :
 
Comme dit ds le sujet quand je régle le volume de la musique ou des commentaires, aucun changement de volume  :fou: quelque soit la valeur même en redemarrant UT2K3.
 
Par contre si dans le jeux je régle le volume de la musique à 0, quand je redémarrae le jeux je n'ai plus de musique et la si je remonte le volume, au bout d'1 ou 2 s le son se remet a marcher mais tjs au même volume (rien a voir avec le volume que je choisit)
 
et ca pour les commentaire et la musique.
 
 
Je suis vraiment a court d'idée.
 
est ce que qqu'un a déja remarqué de probléme, je ne doit pas être le seul a jouer a ce jeu sous linux, non ?
 
 
PS : j'ai la version compléte pUT2K3 avec le dernier patch sur une MDK 9.0 avec Alsa 0.9RC5

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 15:06:00  profilanswer
 

n°200535
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 10-12-2002 à 15:14:33  profilanswer
 

J'ai le même comportement, je pense que c'est la gestion d'alsa qui est pas faite correctement ;)

n°237688
rem5
Posté le 17-03-2003 à 20:34:51  profilanswer
 

bon je sais pas si ca encore un intéret vu l'ancienneté du post (..et du jeu....AIIEE non pas tapé  :pt1cable: )
 
 
mais bon le prb est en parti résolu (régalge du volume de la musique par la modification d'un param dans le fichier UT2003.ini :
 
 
UseDefaultDriver=False
 
 
 
 
c t juste au cas ou.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [UT2K3] impossible de régler le volume

 

Sujets relatifs
Gain de perf impressionnant sous UT2K3impossible de lancer un script
[emacs] régler la longueur des indentations (tab) + afficher n° lignemdk 8 impossible d'accéder à webmin
mount cd rom impossible en root[LVM] faire un volume à partir de 2 disques: perte des données?
Voila bien une chose qui est impossible aves les LL[newbie]Impossible de creer une disquette de boot ! :fou:
[Mandrake 9] Pb : impossible de lancer une interface graphique !!Multiboot impossible !
Plus de sujets relatifs à : [UT2K3] impossible de régler le volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR