Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!!

n°192402
olicel
Posté le 20-11-2002 à 13:58:24  profilanswer
 

salut,
 
depuis quelques jour je n'arrive pas a faire marcher mes webmail.
J'ai installé squirrelmail et IMP(horde)
 
Les deux webmail se connecte a ma BAL, voit bien les dossiers, recoivent de nouveaux message. Mais lorsqu'il en envoi, le message n'arrive jamais chez le destinataire. Et aucun message d'erreur ne m'est renvoyer.
Je tiens a preciser que outlook express fonctionne parafaitement, en envoi et en reception
 
Donc j'aimerais un coup de pouce.
J'utilise postifx + imap en mailbox (apres on mettra une Maildir). Mon serveur DNS est named.
IMAP, Postfix et Named sont sur la meme machine, squirrelmail et IMP aussi, donc apache, mysql et php egalement.
Ca fait du monde tout ca  :)  
 
Alors j'aimerais que vous m'aidiez, il faudrait verifier ca pour commencer:
 
 - Verfier que les champ MX de mon domaine fonctionne.
 - Verifier que la methode POST de apache marche(j'i connais que dalle a apache)
 - J'aimerais faire des requete IMAP et SMTP directement en telnet pour voir que ca marche bien.
 
Donc comment faire tout ca ??  :bounce:


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 13:58:24  profilanswer
 

n°192427
olicel
Posté le 20-11-2002 à 14:56:14  profilanswer
 

j'ai insatllé uebimiau et la ca marche ???!!! mais uebimiau n'est pas assez complet pour ce que je veux faire.
Donc j'aimerais faire marche squirrelmail ou IMP
 
Lorsque j'esssai d'envoyer un mail a squirrelmail ou IMP postfix ne bronche pas, et rien n'est ecrit dans /var/mail/maillog.
 


---------------
toujours un petit mot gentil:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!!

 

Sujets relatifs
GTK2 et caractères accentués ca marche po ???Mandrake 9.0 marche sur....?
webalizer, qui sait comment ca marche ?Ecran TFT sous Linux, comment ça marche ?
pb de piéce jointe, Kmail ET Evolution ... att0000x.dat ss outlook ??[SAMBA] "revalidate = yes" marche pas et lenteur incroyable
[Mandrake 8.2] mon démon AT ne marche plus ![java] site particulier -> est ce que ça marche chez vous ?
Mac OS parmi les systèmes les plus sûrs du marchéDCOPServer : marche pas
Plus de sujets relatifs à : Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR