Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Crunchbang linux

n°1334710
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-04-2013 à 15:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :


 
DRAP
 
Waldorf sur un vieux laptop centrino avec 512m de ram.
 
Je suis pas expert linux mais on peut s'en sortir facilement grace aux différents GUI et scripts incorporés
 
70-80 mo au démarrage :)


je suis aussi une quiche en linux :D
je voulais juste un OS qui marche sans me prendre la tête. j'avais encore un peu peur d'essayer debian, et là c'est vraiment impec. openbox est plutôt simple à configurer là où on pouvait plus rien faire sur ubuntu (on pouvait même plus éditer les bookmarks de nautilus sur raring [:pingouino]). je suis vraiment content d'avoir changé de distro :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 15:38:27  profilanswer
 

n°1335225
SPlissken
Posté le 16-04-2013 à 21:47:09  profilanswer
 

J ai remplacé Crunch Bang par NetBSD sur mon eeepc en Juin 2009, donc plus de suivi de ma part


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°1374973
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-03-2015 à 15:19:18  profilanswer
 

oh mourde, c'est fini :/
http://crunchbang.org/forums/viewtopic.php?id=38916


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1374986
d@kn1ko
Posté le 22-03-2015 à 19:04:48  profilanswer
 


 
j ai vu que d'autres gars avaient repris le projet

n°1374991
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-03-2015 à 20:50:05  profilanswer
 

ouais on dirait même qu'il y a deux teams #!++ et bunsen linux. mais j'ai pas super confiance


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1375307
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-04-2015 à 16:30:41  profilanswer
 

moi je sais toujours pas ce que je veux. je me rends compte qu'au final je sais toujours pas grand chose sur mon système. je tenterais bien archbang mais ça me fait un peu flipper en fait :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1375325
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-04-2015 à 21:57:49  profilanswer
 

Adieu crunchbang. Convenait super bien à mon petit netbook ASUS EEEPC 900SD. Il a une saloperie de RAM soudée à 512 Mb moins 8 pour le GPU. :p
 
Du coup j'hésite entre une jessie et une xubuntu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dualboot XP/Linux "Mandriva", les étapes à suivre ?Montage/Démontage USB NTFS Windows / Linux
Intaller des logiciels sous linuxmontage chemin réseau (NAS) sous linux
Utilisation mémoire d'un serveur LinuxLinux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron
Quel version de linux installer?Cherche livecd Linux 32Mo ram, avec mount et tar ! [Résolu]
fonctionnement du RAID 1 MIRROIR sous linux ?[LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6
Plus de sujets relatifs à : Topic Crunchbang linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR