Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Crunchbang linux

n°1334710
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-04-2013 à 15:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :


 
DRAP
 
Waldorf sur un vieux laptop centrino avec 512m de ram.
 
Je suis pas expert linux mais on peut s'en sortir facilement grace aux différents GUI et scripts incorporés
 
70-80 mo au démarrage :)


je suis aussi une quiche en linux :D
je voulais juste un OS qui marche sans me prendre la tête. j'avais encore un peu peur d'essayer debian, et là c'est vraiment impec. openbox est plutôt simple à configurer là où on pouvait plus rien faire sur ubuntu (on pouvait même plus éditer les bookmarks de nautilus sur raring [:pingouino]). je suis vraiment content d'avoir changé de distro :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 15:38:27  profilanswer
 

n°1335225
SPlissken
Posté le 16-04-2013 à 21:47:09  profilanswer
 

J ai remplacé Crunch Bang par NetBSD sur mon eeepc en Juin 2009, donc plus de suivi de ma part


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°1374973
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-03-2015 à 15:19:18  profilanswer
 

oh mourde, c'est fini :/
http://crunchbang.org/forums/viewtopic.php?id=38916


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1374986
d@kn1ko
Posté le 22-03-2015 à 19:04:48  profilanswer
 


 
j ai vu que d'autres gars avaient repris le projet

n°1374991
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-03-2015 à 20:50:05  profilanswer
 

ouais on dirait même qu'il y a deux teams #!++ et bunsen linux. mais j'ai pas super confiance


---------------