Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Quel est l'OS qui tient le plus longtemps en uptime ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est l'OS qui tient le plus longtemps en uptime ?

n°1077540
redvivi
Posté le 28-09-2008 à 17:56:01  profilanswer
 

Hellow folks !
 
Bon, on va supposer que je veuille envoyer un ordinateur pour un voyage interstellaire ou encore une station autonome au fin fond du pacifique, selon vous, quel OS devrais-je installer pour que ça tienne au niveau uptime (ce qui veut dire éviter les memory leaks etc etc....).
 
Y-a-t il un projet dans la communauté libre (ou non) qui se concentre sur un OS avec de telles caractéristiques  :??:  ?
 
Merci de m'avoir lu  :hello:  !
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 17:56:01  profilanswer
 

n°1077548
Ik12
Posté le 28-09-2008 à 18:39:22  profilanswer
 

N'importe lequel.  
http://uptime.netcraft.com/up/today/top.avg.html


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°1077552
Modération
Posté le 28-09-2008 à 18:52:42  answer
 

topic rigoureusement inutile.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Quel est l'OS qui tient le plus longtemps en uptime ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Mise à jour Dédié Ubuntu (OS, PHP, MySQL, Postfix ...)Je fais aveuglément confiance à la sécurité de Mac OS X...c'est mal ?
Partitionnage de mon disque dur pour plusieurs OS[Awstats]Comment avoir les stats des OS et navigateur
[MAC OS]Probleme de lenteur avec Mac OS Xpc orienté htpc, avec un OS htpc. Une solution qui marche direct?
Thunderbird sur 2 Machines et 2 OS : Ubuntu et XP[linux live OS] installation sur carte SD possible? sur mobal port ?
Multi-user on Lan on Mac OS Xhelp : install OS sur IDE (ou) recup données SATA
Plus de sujets relatifs à : Quel est l'OS qui tient le plus longtemps en uptime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR