Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Renseignements sur MAC OS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur MAC OS X

n°864536
kolbek
Posté le 19-11-2006 à 21:32:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je projette d'acheter un ordinateur portable. Utilisation : Internet, bureautique et développement...
 
J'aimerai avoir votre avis, je ne connais pas du tout les MAC, mais le look j'adore, mais niveau système d'exploitation, ça donne quoi ?
 
Merci d'avance.


Message édité par kolbek le 19-11-2006 à 22:22:06
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 21:32:54  profilanswer
 

n°864540
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2006 à 21:53:39  profilanswer
 

Changes de titre pour refléter ta question réelle, svp.
 
  Les titres "trop trollogènes" attirent les indélicats, et ça finit toujours en bataille rangée et à la fermeture du topic, et tout celà sans avoir répondu aux interrogations légitimes du posteur initial.
 
Merci :jap:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°864576
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2006 à 00:14:12  profilanswer
 

kolbek, a priori t'auras pas de problème pour ce genre d'utilisation. Mais le plus simple serait que tu cherches toi-même si les logiciels que tu utilises ont des versions OS X, ou des alternatives (et si tu trouves vraiment pas tu peux toujours aller demander sur le topic Mac OS X...).
Parce que là, comme zzozo, je pense que ça va vite partir en troll :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Renseignements sur MAC OS X

 

Sujets relatifs
Mesurer la vitesse du disque dur sous Mac OSXRenseignements sur Linux
[Mac OS]Administrateur ODBC (pour MySQL)[Mac] Ghost.
Mac OS X et partage de données avec windows sur un réseauInstaller FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ?
Bash Unix et installation apache mysql sur Mac OS X[Mac Os 9] Question de browser !
Quelle taille de partition pour MAC OS X intel ? 
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur MAC OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR