Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Récupérer des données psion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données psion

n°124389
Lra|zr
Posté le 12-07-2002 à 17:00:00  profilanswer
 

g un collègue qui a crashé son psion et par conséquent son annuaire est mort
il avait 2 sauvegardes : 1 fichier .csv et fichier .dat(annuaire d'origine epoc32)
 
il n'arrive plus à importer son annuaire
lorsque j'importe le csv ss excel, j'ai des caractères bizarres (le carré vide) qui persistent.
J'ai fait l'import en gérant les tabulations, les données sont bien séparées mais les carrés restent, enfin 1 bonne partie.
 
donc, je me demandais s'il avait mal effectué sa sauvegarde ou si ya un moyen de récupérer sous excel, par exemple, un fichier propre de son annuaire
 
j'y connais rien en pda donc si kelkun pouvait m'indiquer ce qui ne va pas ou ce que l'on peut faire, ca serait cool
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:00:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Récupérer des données psion

 

Sujets relatifs
recuperer une base d'utilisateurs NT4 (pour l'avoir sous Linproblème pour récuperer une police sous mandrake 8.2
recuoperation de données effacées hativement sous linuxCréer une base de données avec Grip
serveur pop3 imposible de recuperer ses mailRécupérer les comptes d'un pdc nt sur un pdc samba
récupérer un système linuxRecréer la base de données RPM, appel aux programmeurs et aux autres
filesystem endommage... possible de le recuperer?Recuperer la frappe d'une touche sans stdin ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données psion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR