Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  La recette des lasagnes au format libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La recette des lasagnes au format libre

n°793747
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 21:37:06  answer
 

La série TV déplorable "Joey" (celui de Friends, repris par d'autres producteurs) donne une bonne illustration dans un de ses épisodes de l'interêt du Libre (si, si!)
 
La soeur de Joey, une italienne que l'on voudrait nous faire croire pure souche, fait gouter ses lasagnes (recette familiale) à la voisine de Joey.
 
Celle-ci ayant adoré, elle lui donne sa recette.
 
Un peu plus tard, l'insupportable voisine revient remercier la soeur de Joey car son mari a adoré les lasagnes qu'elle lui a fait, en précisant qu'elle a rajouté pour cela un ingrédient secret qui rend la recette ultime.
 
J'ai été très choqué (bon , j'exagère pitet un peu) par cette attitude
 
c'est une bonne illustration de l'interêt du Libre je trouve (celui qui améliore la recette doit rendre public ses modifications).
 
voilà, fin de la parenthèse.


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2006 à 21:38:35
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 21:37:06  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  La recette des lasagnes au format libre

 

Sujets relatifs
Le sondage idiot du samedi : Situation actuelle du libre ?[projet libre] logiciel d'analyse de firewall
mencoder / format DVcontribuer à un projet libre
format pdfCopier/coller des données pdf vers un autre format
Probleme format d'impression MAC / OFFICEInsérer une signature au format HTML dans mail sous MacOS X
Equivalent connu et libre d'AMC designer ?automatiser fdisk et format
Plus de sujets relatifs à : La recette des lasagnes au format libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR