Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  probleme de demarrage prog inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage prog inconnu

n°157853
slid
slid
Posté le 16-09-2002 à 19:15:54  profilanswer
 

quand mon ordinateur démarre il me dit erreur de démarrage programme par exemple  x1514.exe phrase qui change à chaque fois que je démmarre mon ordinateur  
Je vais dans ms config dans démmarrage mais je n'arrive pas à deselectionner winkj  
A chaque fois que je redémarre il encore selectionner pourtant je le déselectionne et l'ordinateur me demande de redémarrer
A quoi sert winkj
Merci de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 19:15:54  profilanswer
 

n°157855
911GT3
en roue libre
Posté le 16-09-2002 à 19:17:55  profilanswer
 

t'as qu'à flusher ton /etc/(rc.d/)init.d/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°157856
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-09-2002 à 19:18:15  profilanswer
 

slid a écrit a écrit :

quand mon ordinateur démarre il me dit erreur de démarrage programme par exemple  x1514.exe phrase qui change à chaque fois que je démmarre mon ordinateur  
Je vais dans ms config dans démmarrage mais je n'arrive pas à deselectionner winkj  
A chaque fois que je redémarre il encore selectionner pourtant je le déselectionne et l'ordinateur me demande de redémarrer
A quoi sert winkj
Merci de votre aide  
   




 
osa ca veut dire pas windows
 
mais 10 contre 1 ke c un virus (tu as de la chance, je suis dans un bon jour)
 
va voir si il est pas aussi kke part dans sysedit...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157876
slid
slid
Posté le 16-09-2002 à 19:33:11  profilanswer
 

je comprends rien à ta réponse je suis un débutant dans les termes informatique  

911GT3 a écrit a écrit :

t'as qu'à flusher ton /etc/(rc.d/)init.d/



n°157877
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-09-2002 à 19:33:44  profilanswer
 

flusher = vider


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°157881
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-09-2002 à 19:34:59  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

flusher = vider




 
ya pas ke ca kil comprend pas.. a priori il est pas en etat de savoir ce k'est /etc ...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°157882
911GT3
en roue libre
Posté le 16-09-2002 à 19:35:09  profilanswer
 

c'était une réponse à la con pour te signifier que tu t'es trompé  de section. Tu devrais reposer ta question au bon endroit, soit la section Software & Réseau ;)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  probleme de demarrage prog inconnu

 

Sujets relatifs
probleme avec bashprobleme gateway sur redhat 7.3
Problème configuration Réseau avec Redhat 7.3problème avec konqueror/kde... help !
Probleme d'acces par le WEB sur Mandrake Security Firewallprobleme capture v4l
Problème SQUID et DNSp'tit probleme avec dhcpd
Mandrake SNF probleme de gateway thks[slackware 8.1] probleme Qt
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage prog inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR