Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problème de CTRL + S dans une xterm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de CTRL + S dans une xterm

n°158188
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-09-2002 à 16:38:37  profilanswer
 

Y'a t'il un moyen de... comment dire... Quand je fais CTRL + S dans une term, elle freeze et moi je me retrouve tout con à devoir la killer et en réouvrir une autre, et ça m'énerve.
 
Bien sûr ça serait mieux de pas faire CTRL + S mais malheureusement les réflexes de emacs c'est fatal sous pico ou autre éditeur ne gérant pas le CTRL + X + S :o
 
Est-ce que quelqu'un sait comment défreezer la term après le CTRL + S ( ça m'est déjà arrivé par hasard mais je sais pas comment :/ )
 
Sinon je vais devoir trifouiller dans les keymap pour le virer mais je doute que mon save de emacs fonctionne ensuite...
 
Merci si quelqu'un sait comment faire :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 16:38:37  profilanswer
 

n°158198
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-09-2002 à 16:51:33  profilanswer
 

Ctrl-Q


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°158207
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-09-2002 à 17:00:43  profilanswer
 

YAISSE cool merci beaucoup :) :jap:


Message édité par Sly Angel le 17-09-2002 à 17:00:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problème de CTRL + S dans une xterm

 

Sujets relatifs
probleme de lectureprobleme de droits pour Mplayer
Problème avec MultideskOS 0.28b [0.29 out now !]probleme de demarrage prog inconnu
probleme avec bashprobleme gateway sur redhat 7.3
Problème configuration Réseau avec Redhat 7.3problème avec konqueror/kde... help !
Probleme d'acces par le WEB sur Mandrake Security Firewallprobleme capture v4l
Plus de sujets relatifs à : Problème de CTRL + S dans une xterm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR