Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  probleme de conflit d epackages, ca se resoud comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de conflit d epackages, ca se resoud comment?

n°105795
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 29-05-2002 à 00:06:55  profilanswer
 

file /usr/bin/expand from install of wine-cvs-stripped-052202-1
 conflicts with file from package textutils-2.0.17-7mdk


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 00:06:55  profilanswer
 

n°105799
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-05-2002 à 00:12:06  profilanswer
 

C'est clairement un bug de ton paquet wine-cvs-machintruc.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°105804
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 29-05-2002 à 00:14:57  profilanswer
 

sur de toi? c pas pcq les deux ont un fichier censé se mettre au meme endroit avec le meme nom?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°105814
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-05-2002 à 00:33:52  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

sur de toi? c pas pcq les deux ont un fichier censé se mettre au meme endroit avec le meme nom?


Oui, et c'est textutils qui a raison, parce que /usr/bin/expand est dans ce paquet depuis très longtemps.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°105819
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 29-05-2002 à 00:39:25  profilanswer
 

si je capte, wine a jsute eu une tres mauvaise idée, celle de vouloir mettre kke chose la ou kkun est installé depuis longtemps??


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°105820
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-05-2002 à 00:42:16  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

si je capte, wine a jsute eu une tres mauvaise idée, celle de vouloir mettre kke chose la ou kkun est installé depuis longtemps??


Exactement. Et le quelqu'un, il est indispensable au fonctionnement du système (head tail, sort, uniq, wc...)


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°105821
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 29-05-2002 à 00:43:38  profilanswer
 

g regardé la list des autres fichier de textutils, c aussi ce kil m'avais sembler... ben tant pis, on va faire autrement ;)
 
merci


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  probleme de conflit d epackages, ca se resoud comment?

 

Sujets relatifs
probleme pour lancer XProbleme de FPS avec CS sous Wine
Problème de configuration de ProFTPD "I need your help"Problème mise au point DNS
Probleme avac mon LinuxProbleme d'installation d'autoconf 2.53
Problème XFree 4.1.0probleme avec proftpd & liens symboliques
pop3 : probleme delai de connection depassé avec outlookproblème avec pppoe
Plus de sujets relatifs à : probleme de conflit d epackages, ca se resoud comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR