Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ PERF ] Pourquoi linux est si lent ?

n°251454
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 20:52:58  profilanswer
 

je devrais dire X, mais en fait non : tout linux est lent
je passe les jeux, c'est connu, le sdl est encore très loin du directX à ce niveau là et l'opengl 1.x vieillit mal :(  
mais même à démarrer : windows XP chez moi est bien plus rapide à démarrer (jusqu'au xdm
word sous xp toujours met 1/2 seconde à démarrer chez moi (presque instané, plus vite qu'ie6 qui est déjà très rapide) ... quand on voit OOo :sweat:  
y-a bien kword, pas trop lent et pas mal pour moi ... et abiword, encore mieux, mais toujours bien plus lent à démarrer que word sous win
je vous passe le coté browser aussi :sarcastic:  
pire exemple, dernierement : ghostview est plus rapide et marche mieux sous windows que sous linux :heink:  
pareil pour naviguer dans les fichiers : l'explorateur est chez moi bien plus rapide que n'importe quel navigateur de fichier sous linux, y compris le truc minimaliste
y-en a des tas des exemples comme ça ...  [:claire_redfield]  
 
bon, y-a bien quelques rares exceptions tel que mplayer qui est vraiment un très bon soft, rapide et tout ce qu'il faut ... mais pour en trouver d'autre il faut vraiment chercher :cry:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 20:52:58  profilanswer
 

n°251455
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 20:54:55  profilanswer
 

t'as bien activé l'udma ?


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251459
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 20:56:42  profilanswer
 

oh merde on est vendredy mon dieu c'est horrible  :o


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251464
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-04-2003 à 20:59:50  profilanswer
 

Ce topic dégage une forte odeur de troll quand même....[:cereal_killer]


Message édité par mirtouf le 18-04-2003 à 21:00:01
n°251469
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 21:05:50  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

t'as bien activé l'udma ?  


 
oui quand même
le dd qui reçoit la swap et le système linux va à 35MB/s selon hdparm
tiens ça me fait pensé que même les copie de fichier me paraisse plus lente ... faudrait que je teste ça précisément :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251470
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 21:06:34  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Ce topic dégage une forte odeur de troll quand même....[:cereal_killer]


 
ça sert à rien de balancer sans arret ce mot : il n'y a aucun mensonge dans ce que j'ai dit, c'est une liste de chose que j'ai réellement remarqué :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251472
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 21:07:30  profilanswer
 

udok a écrit :


 
oui quand même
le dd qui reçoit la swap et le système linux va à 35MB/s selon hdparm
tiens ça me fait pensé que même les copie de fichier me paraisse plus lente ... faudrait que je teste ça précisément :/

quel distribution tu utilise?
quel wm ?


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251473
rem5
Posté le 18-04-2003 à 21:09:33  profilanswer
 

udok a écrit :

je devrais dire X, mais en fait non : tout linux est lent
je passe les jeux, c'est connu, le sdl est encore très loin du directX à ce niveau là et l'opengl 1.x vieillit mal :(  
mais même à démarrer : windows XP chez moi est bien plus rapide à démarrer (jusqu'au xdm
word sous xp toujours met 1/2 seconde à démarrer chez moi (presque instané, plus vite qu'ie6 qui est déjà très rapide) ... quand on voit OOo :sweat:  
y-a bien kword, pas trop lent et pas mal pour moi ... et abiword, encore mieux, mais toujours bien plus lent à démarrer que word sous win
je vous passe le coté browser aussi :sarcastic:  
pire exemple, dernierement : ghostview est plus rapide et marche mieux sous windows que sous linux :heink:  
pareil pour naviguer dans les fichiers : l'explorateur est chez moi bien plus rapide que n'importe quel navigateur de fichier sous linux, y compris le truc minimaliste
y-en a des tas des exemples comme ça ...  [:claire_redfield]  
 
bon, y-a bien quelques rares exceptions tel que mplayer qui est vraiment un très bon soft, rapide et tout ce qu'il faut ... mais pour en trouver d'autre il faut vraiment chercher :cry:  


 
plus lent plus lent ca depend pour quoi...des que le multitache entre en jeu win est alrgué et tres loin........(XP je sais pas mais au - 2000)
 
et puis je sais pas ta machine mais konqueror et aussi rapide que l'explorateur sans aucun probléme (enfin depuis kde3...)

n°251475
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 21:11:35  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

quel distribution tu utilise?
quel wm ?


 
woody, puis sarge puis sid
E, kde (avec kwin), gnome (avec metacity et sawfish) ...  
les gestionnaires d'environnement sont vraiment plus lent que tout mais il n'y a pas qu'eux


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251478
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 21:13:53  profilanswer
 

udok a écrit :


 
woody, puis sarge puis sid
E, kde (avec kwin), gnome (avec metacity et sawfish) ...  
les gestionnaires d'environnement sont vraiment plus lent que tout mais il n'y a pas qu'eux

c'est bizzare ... t'es sur que ton noyau est opt pr ta machine/ton proco ?
 
Chez moi les debs ne ramaient pas du tout, et là depuis la gentoo c'est meme pas comparable c'ets hallucinament rapide !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 21:13:53  profilanswer
 

n°251479
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 21:14:15  profilanswer
 

rem5 a écrit :


 
plus lent plus lent ca depend pour quoi...des que le multitache entre en jeu win est alrgué et tres loin........(XP je sais pas mais au - 2000)
 
et puis je sais pas ta machine mais konqueror et aussi rapide que l'explorateur sans aucun probléme (enfin depuis kde3...)


 
xp a aussi des pb avec le multi tache mais pas plus que linux je trouve
quand à konqueror il est 'assez' rapide depuis kde3, mais pas autant que l'explorateur de windows ... note que c'est pas le plus génant


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251480
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 21:15:48  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

c'est bizzare ... t'es sur que ton noyau est opt pr ta machine/ton proco ?
 
Chez moi les debs ne ramaient pas du tout, et là depuis la gentoo c'est meme pas comparable c'ets hallucinament rapide !  


 
mon kernel est recompiler et optimiser pour mon proc
par contre le preempt ne marche pas sur kde3 chez moi ... ça aurait pu aider si ça avait marché :(


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251482
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 21:18:19  profilanswer
 

udok a écrit :


 
mon kernel est recompiler et optimiser pour mon proc
par contre le preempt ne marche pas sur kde3 chez moi ... ça aurait pu aider si ça avait marché :(  

deja utilise rKde c'est mal ...
mais fluxbox plutot et voit si ca ameliore pas les choses !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251484
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 21:20:02  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

deja utilise rKde c'est mal ...
mais fluxbox plutot et voit si ca ameliore pas les choses !


 
kde est vachement sympa à utiliser
et ce n'est qu'une partie du pb
enfin bon, je ne cherche pas de solution, c'est lent, rien n'y changera


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251487
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 21:23:58  profilanswer
 

udok a écrit :


 
kde est vachement sympa à utiliser
et ce n'est qu'une partie du pb
enfin bon, je ne cherche pas de solution, c'est lent, rien n'y changera

si, KDE est LENT parcequ'il est ENORME !
Je pense qu'ne ligne de commande pure (sans x ni kde de lancé) ca doit deja aller pas mal mieux !
Et essaye autre chose que KDE qui ralenti enormement la machine !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251488
Tomate
Posté le 18-04-2003 à 21:26:03  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

si, KDE est LENT parcequ'il est ENORME !
Je pense qu'ne ligne de commande pure (sans x ni kde de lancé) ca doit deja aller pas mal mieux !
Et essaye autre chose que KDE qui ralenti enormement la machine !


 
mode console powaa :sol:


---------------
:: Light is Right ::
n°251495
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 18-04-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

Moi j'ai remarqué que depuis que je suis sous linux je ré-installe pas mon OS tout les 6 mois.
 
Ensuite j'ai pas trouvé que linux sois plus lent qu'xp, et pourtant j'ai pas du matos de fou (Duron 900 et 256Mo et CG K-twister un truc pourris) mon portable a un taux de disponibilité sous linux nettement plus élevé que sous windows.
 
Quand aux applications c'est vrai que OOo c'est pas un modèle de rapidité, je reconnais ça ne l'a jamais été d'ailleurs, même à l'époque de StarOffice 4 c'etait lent.  
 
Pour IE je suis ok avec rem5, konqueror depuis kde3 est hyper rapide, meme si quelques améliorations serait les bienvenues.
 
Quand à Grisbi il est beaucoup plus accessible que money et beaucoup plus rapide.
 
Tu vois ça dépend ce que tu compares...

n°251499
zeb_
Posté le 18-04-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

Si Office est rapide à démarrer sous Win c'est parce que les bibliothèques sont chargées en mémoire. Utilise OOo quick starter qui fait la même chose, et ça se chargera en 1/2 seconde aussi.
 
Mais je pense que t'as un problème de conf. Chez moi, c'est plus rapide pour les jeux 3D, pour l'encodage mpeg4... Bizarre.

n°251500
nodus
Posté le 18-04-2003 à 21:40:37  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

c'est bizzare ... t'es sur que ton noyau est opt pr ta machine/ton proco ?
 
Chez moi les debs ne ramaient pas du tout, et là depuis la gentoo c'est meme pas comparable c'ets hallucinament rapide !  


 
elle a quoi de spéciale la gentoo exactement (par rapport a une rh, deb ou mdk) ?

n°251503
samuelp
Posté le 18-04-2003 à 21:45:25  profilanswer
 

Je n'ai pas ce probleme de mon coté : les performances sont plus qu'honorables : Seul le jeu UT2003 et (bizarrement) Runes rames un poil sur ma becane qui est loin d'etre une becane de la mort qui tue
 
 Par contre en memoire je consomme bcp (environ 450 Mo sans aucune appli cliente lancee) ce que je trouve immonde
 
 Mais niveau perf c au poil.
 
PS : personne ne voudrait faire une partie de Myth 2 Soulblighter en reseau ?

n°251504
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 21:49:11  profilanswer
 

Nodus a écrit :


 
elle a quoi de spéciale la gentoo exactement (par rapport a une rh, deb ou mdk) ?

béh une mdk ou une rh utilise des applications deja compilées pr une archi, pas specifiquement pour une machine.
Sur la gentoo, tu compile tout avec les optimisations specifiques a TA machine et ton processeur! De plus, tu choisis vriament ce que tu installe ... Tu as donc une distri optimisée et faite quasi sur mesure !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251508
nodus
Posté le 18-04-2003 à 21:54:25  profilanswer
 

j'ai vu que l'iso faisait 210mo, ils contiennent quoi exactement ? si je comprend bien il n'y a rien de base dans la gentoo, c'est a l'utilisateur de tout telecharger et installer ?

n°251509
BMOTheKill​er
Posté le 18-04-2003 à 21:54:36  profilanswer
 

pas de soucis de mon côté non plus, j'suis vraiment aux anges avec ma RH 8 et mon kernel 2.4.21-pre5, par contre les drivers nvidia font un peu chier en fait là, je commence à sentir des problèmes de fuites notament avec evolution (à cause de lui j'ai dû rajouter 670 Mo de swap pour éviter un plantage :o ) m'enfin c'est un autre souci...
 
sinon pour ce qui est de la lenteur de la copie de fichier, si tu passes par konqueror c'est clair que tu perds pas mal en perfs, sur les maneuvres de fichiers avec lui j'ai remarqué que ça trainait un peu mais ça se comprend par sa lourdeur et si tu as un thème genre keramik avec des icônes crystal et tout ce qui faut pour "embellir" tu perdras encore, mais si tu ouvres une console, tu fais un "cp" ça devrait aller mieux... en gestionnaire de fichiers faut prévoir un truc léger si on a pas mal de montages, etc et que l'on veut que ça rende

n°251512
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 21:56:34  profilanswer
 

Nodus a écrit :

j'ai vu que l'iso faisait 210mo, ils contiennent quoi exactement ? si je comprend bien il n'y a rien de base dans la gentoo, c'est a l'utilisateur de tout telecharger et installer ?

L'iso contient juste un noyau, et les librairies, compialteurs et programme de bases pr telecharger et compiler la distrib! Conneciton haut debit obligatoire !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251523
Giz
Posté le 18-04-2003 à 22:04:20  profilanswer
 

udok a écrit :

je devrais dire X, mais en fait non : tout linux est lent
je passe les jeux, c'est connu, le sdl est encore très loin du directX à ce niveau là et l'opengl 1.x vieillit mal :(  
mais même à démarrer : windows XP chez moi est bien plus rapide à démarrer (jusqu'au xdm
word sous xp toujours met 1/2 seconde à démarrer chez moi (presque instané, plus vite qu'ie6 qui est déjà très rapide) ... quand on voit OOo :sweat:  
y-a bien kword, pas trop lent et pas mal pour moi ... et abiword, encore mieux, mais toujours bien plus lent à démarrer que word sous win
je vous passe le coté browser aussi :sarcastic:  
pire exemple, dernierement : ghostview est plus rapide et marche mieux sous windows que sous linux :heink:  
pareil pour naviguer dans les fichiers : l'explorateur est chez moi bien plus rapide que n'importe quel navigateur de fichier sous linux, y compris le truc minimaliste
y-en a des tas des exemples comme ça ...  [:claire_redfield]  
 
bon, y-a bien quelques rares exceptions tel que mplayer qui est vraiment un très bon soft, rapide et tout ce qu'il faut ... mais pour en trouver d'autre il faut vraiment chercher :cry:  


 
et tu t'es jamais demandé pourquoi des softs (i.e., office) aussi "gros" étaient si rapide à charger ?...tout simplement parce que ce sont des apllis microsoft sur SON système et donc qui sont PRECHARGEES en mémoire ! ... sous linux il n'y a pas d'applis à "privilégier"...voilà comment on vient dépendant du windaube :D

n°251528
nodus
Posté le 18-04-2003 à 22:10:54  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

L'iso contient juste un noyau, et les librairies, compialteurs et programme de bases pr telecharger et compiler la distrib! Conneciton haut debit obligatoire !


 
arf donc, on doit installer les soft un par un, ça doit prendre pas mal de temps pour avoir un system fonctionnel ?

n°251551
Giz
Posté le 18-04-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

Nodus a écrit :


 
arf donc, on doit installer les soft un par un, ça doit prendre pas mal de temps pour avoir un system fonctionnel ?


 
1 - La distrib fourni en principe tout les softs essentiels ! ... si t'en as pas assez t'achètes le pack (~7CD, ~400frs) et t'aura tout ;)
 
2 - C'est pas plus que sous windows ! (tu peux garder tes rpm puis t'en reservir pour des installations ultérieures)

n°251553
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 22:38:54  profilanswer
 

giz a écrit :


 
1 - La distrib fourni en principe tout les softs essentiels ! ... si t'en as pas assez t'achètes le pack (~7CD, ~400frs) et t'aura tout ;)
 
2 - C'est pas plus que sous windows ! (tu peux garder tes rpm puis t'en reservir pour des installations ultérieures)

il parlait de la gentoo là ;-) y'a eu un piti derapage hors/sujet dsl ...


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251558
Giz
Posté le 18-04-2003 à 22:45:42  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

il parlait de la gentoo là ;-) y'a eu un piti derapage hors/sujet dsl ...


 
j'avais pas lu  :lol:

n°251561
nodus
Posté le 18-04-2003 à 22:49:14  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

il parlait de la gentoo là ;-) y'a eu un piti derapage hors/sujet dsl ...


 
Donc en fait on dois telecharger les softs que l'on désire installer sur les differents sites les mettants a disposition et ensuite les compiler, il n'existe pas un site central ?
C'est pareil pour xfree ? on doit le telecharger et le compiler ?

n°251563
HuGoBioS
Posté le 18-04-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

Nodus a écrit :


 
Donc en fait on dois telecharger les softs que l'on désire installer sur les differents sites les mettants a disposition et ensuite les compiler, il n'existe pas un site central ?
C'est pareil pour xfree ? on doit le telecharger et le compiler ?

non, c'est pour une LFS qu'on doit fiare tout ca !
Pr la gentoo il a ete cree EMERGE qui va telecharger tt seul les programmes, et qui gere tout seul la compilation de sprogrammes, totu en prenant en compte tes optimisations et tes params perso ;-)


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°251565
nodus
Posté le 18-04-2003 à 22:55:45  profilanswer
 

:whistle: j'avais cru que c'était plus dur, sinon c'est pas trop dur a installer (noyau, logiciels) ?

n°251586
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 23:40:53  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

si, KDE est LENT parcequ'il est ENORME !
Je pense qu'ne ligne de commande pure (sans x ni kde de lancé) ca doit deja aller pas mal mieux !
Et essaye autre chose que KDE qui ralenti enormement la machine !


 
gnome est aussi pire
les autres ne sont pas à la hauteur
et la ligne de commande, heureusement que c'est rapide [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251588
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2003 à 23:49:04  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Si Office est rapide à démarrer sous Win c'est parce que les bibliothèques sont chargées en mémoire. Utilise OOo quick starter qui fait la même chose, et ça se chargera en 1/2 seconde aussi.
 
Mais je pense que t'as un problème de conf. Chez moi, c'est plus rapide pour les jeux 3D, pour l'encodage mpeg4... Bizarre.


 
bah moi je veux bien, ça m'arrangerait d'avoir un pb de conf, mais je sais pas où
j'utilise la sid et je ne joue pas vraiment avec les param ...
pis le quick starter de OOo n'existe pas sous linux ... le comble  [:stligar]  
pis même avec bibliotheque précharger, c'est quand même hallucinant de rapidité
d'ailleurs je ne demande pas à un traitement de texte de démarrer forcément aussi vite que ça, mais même abiword est plus lent à démarrer sous gnome ou kword sous kde, alors que leur bibliotheque sont censé être chargé
je viens de refaire le test : 7-8sec pour kword
konqueror : 5sec :(  
et je parle même pas de kde en lui même ... enfin j'aurais bien aimé que le preempt fonctionne, ça aurait déjà amener un début de solution
 
pour les jeux, j'ai essayé quake et ut2003, et les deux sont plus lent.
pas flagrant, pas génant, mais plus lent quand même ... enfin ça c'est pas le plus génant, je m'en fous un peu des jeux
 
pour l'encodage, pas tester


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251589
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 18-04-2003 à 23:50:34  profilanswer
 

avec ma gentoo, (2.4.20, preempt, low latency activés) PIII 650 384 mo de ram, c'est un peu moins rapide que sous xp (remarque les nouveaux drivers nvidia et le nouveau gnome 2.2.1 y sont peut etre pour qq chose..), mais ca supporte bien mieux la charge...

n°251597
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-04-2003 à 00:01:55  profilanswer
 

giz a écrit :


 
et tu t'es jamais demandé pourquoi des softs (i.e., office) aussi "gros" étaient si rapide à charger ?...tout simplement parce que ce sont des apllis microsoft sur SON système et donc qui sont PRECHARGEES en mémoire ! ... sous linux il n'y a pas d'applis à "privilégier"...voilà comment on vient dépendant du windaube :D


 
ouai mais dans ce cas ça devrait être plus long au démarrage de la machine, non ?
enfin c'est pas ça le pb
quand j'ouvre un konqueror la premiere fois depuis le démarrage de ma machine, je veux bien que ça mette 5 sec
mais la deuxieme fois, c'est pas normal et c'est très vite agaçant
et c'est valable pour n'importe quelle appli ... c'est quoi l'interet du cache (qui me prend la moitié de la mémoire une fois que j'ai lancé toutes les appli que j'utilise) si c'est toujours aussi lent à démarrer à chaque coup
 
sinon je ne suis pas dépendant de windows, je ne l'utilise que quelques rares fois pour les jeux, mais j'aurais aimé que linux soit plus rapide ... d'ailleurs avec le 2.6, le noyau en lui même devrait encore faire un bon pas en avant
ce qui est plus génant, ce sont les appli, qui sont pour la plupart plus lente que leur équivalente M$
 
 
 
PS : j'avais même pas vu que mplayer 0.9 final était sorti il y a déjà 2 semaines :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251598
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-04-2003 à 00:05:10  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

avec ma gentoo, (2.4.20, preempt, low latency activés) PIII 650 384 mo de ram, c'est un peu moins rapide que sous xp (remarque les nouveaux drivers nvidia et le nouveau gnome 2.2.1 y sont peut etre pour qq chose..), mais ca supporte bien mieux la charge...


 
bah ouai, moi j'ai pas de preempt ni de low latency
alors imagine :(  
 
par contre, petit hors sujet mais ça fait trois fois que j'ai le p depuis que j'ai mis les derniers nvidia : ça plante mon X qui redémarre tout seul quand je clique sur une vidéo (aussi bien un .wmv qu'un .avi ou un .mpg)
c'est très lourd parce que ça tue toutes les appli X


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°251603
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 19-04-2003 à 00:10:30  profilanswer
 

cliquer sur une icone ca fait pas planter un serveur X  :o  
 
faudrait voir quelle appli est associée a la video (sous quel environnement), si ca le fait avec une autre appli, avec une autre sortie video (xv, sdl, fb, etc etc...)
 

n°251604
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 19-04-2003 à 00:11:57  profilanswer
 

ah oui et je voulais rajouter que sous windows, explorer "est si rapide" parce qu'il est lancé au démarrage, il s'occupe des systemes de fichiers, des icones, etc etc... donc, forcément, on voit pas trop le temps qu'il met à se charger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ?

 

Sujets relatifs
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linuxExiste - t - il un Trillian's like sous linux ?
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linuxlinux et wifi ?
Video streaming sous linuxScript linux pour avoir le login NT par une adresse IP.
pas de drivers pour linux, solution ?Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour...
Monter une image *.bin sous linux?Encore un jeu sous Linux : Savage !
Plus de sujets relatifs à : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR