| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : nerd@OSA le topic du champion 2010 |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:03:57 ![]() ![]()
|
Le_Tolier Hello IT ? | vous auriez pas un tuto pour l'authentification des clients postfix parce que la je galere un peu la doc saslauthd / postfix est pas tres claire --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot De puta madre |
--------------- Agenda KiSoirées@Topic Paris - Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. |
Homer_Simpson Qui ça ? |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray-Les ultra-portables]-Mééézon...-Tes droits sur Internet ? Quels droits ? |
e_esprit e_e g g |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit e_e g g |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gf4x3443 Killing perfection |
T'as la même chose, avec l'élément video du prochain firefox (du whatwg): http://www.bluishcoder.co.nz/2007/ [...] -demo.html
J'ai vu la source, et je vois pas ce qu'il y a de choquant Je voudrais bien voir ce que ca donne avec air/silverlight tiens, histoire de comparer le code
C'est une démo technologique... Purée mais ils veulent tout le meilleur d'un coup, spa possible Message édité par Gf4x3443 le 21-08-2007 à 17:14:45 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit e_e g g |
Le_Tolier Hello IT ? | sur une debian, j'ai pas trouvé de package saslauthd, mais oui je pense que mon prob vient de la, faut installer cyrus pour avoir ce demon ?
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit e_e g g | aptitude install sasl2-bin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | ouais j'ai vu avec apt-file saslauthd je viens de l installer, cependant j'ai le mm message d'erreur.
Le_Tolier Hello IT ? |
faut creer un fichier ? moi je croyais qu'en lancant saslauthd -a shadow il tapait directement dans le fichier shadow edit : c'est bon ca marche en fait Message édité par Le_Tolier le 21-08-2007 à 17:38:12 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Homer_Simpson Qui ça ? | [Unrelated picture]
--------------- [Linux : Le Blu-Ray-Les ultra-portables]-Mééézon...-Tes droits sur Internet ? Quels droits ? |
Le_Tolier Hello IT ? | arf, manquait une lib (libsasl2-modules) it's work \o/ Message édité par Le_Tolier le 21-08-2007 à 18:05:23 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
neriki x86 sux... |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Le_Tolier Hello IT ? | works a moitie en faite --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Mjules Parle dans le vide | re,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | ma vie rêvée | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
Le_Tolier Hello IT ? |
je suis entrain d'ou mes posts sur postfix et sasl, ca fonctionne pas mal sauf que j'ai des prob avec le mynetworks, il refuse de relayer mes mails si l'adresse ip est pas dans mynetworks or je veux ps ca moi avec ma mamadoo j'aurais pas d'ip fixe
edit : now it's definatly work \o/ \o/ Message édité par Le_Tolier le 21-08-2007 à 18:35:26 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
pinguin007 a npe error | Salut les moules --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vlack | Bonjour
|
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy Website | Game 12 LAN à Mons (Belgique) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sinon pour Erin --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Jamais vu autant de message de Mikala d'un coup --------------- JerryCrazy Website | Game 12 LAN à Mons (Belgique) |
Riot De puta madre |
--------------- Agenda KiSoirées@Topic Paris - Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|