Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  linux VM wind conseil

 


prend une new distrib?


 
0 %
        0 vote
1.  non continue t'as manjaro
 
 
0 %
        0 vote
2.  oui prend autre chose (préciser)
 

Total : 3 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux VM wind conseil

n°1362688
Asakura-sh​in
Posté le 19-08-2014 à 22:07:56  profilanswer
 

Salutation,
 
voila 2 question pour confirmée mon opinion X)
1), je veut mettre ma machine sous un linux avec 3 écrans (2 r9 280x en crossfire) ecran de gauche gestion de comment va le pc (l'activiter du pc  tempe proco,......,GPU, plein d'autre), l'ecran du milieu me servira pour la VM de windaubs (pour et uniquement les jeu vidéo rien que du jeu en ligne et non en ligne) et aussi les video mais pas avec la vm, ecran de droite connection SSH différent serveur ainsi que a la programmation,
 
mon problemme actuelle sous manjaro et que je peut pas faire la vm vmware bloque sur le kernel hearder topic different :http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Installation/installation-vmware-manjora-sujet_74465_1.htm
2),
avez vous un linux autre que ubuntu debian qui corresponde a mes att ou une solution a mon manjaro, si je joue a sur ma vm windows avec mes carte en crossfire esque je peut jouer et full HD sur tout les jeu (tout de cher tout au max)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 22:07:56  profilanswer
 

n°1363310
Asakura-sh​in
Posté le 28-08-2014 à 20:40:18  profilanswer
 

personne?

n°1363311
goblin_rie​ur
ingé systemes unix
Posté le 28-08-2014 à 20:45:37  profilanswer
 

si je comprends bien ton problème est que tu n'arrives pas à faire marcher ta VM ?
 
et tu crois que changer de distrib ça corrigera le problème ?
 
j'ai plutot l'impression que soit il te faut refaire/revalider ta VM  
soit il faut voir ta config pour qu'elle permette à ta VM de bien finir de démarrer.
 
mais avec aussi peu d'infos sur ce que tu as déjà fait...et sur ta conf... on peut pas faire grand chose en toute honneteté pour t'aider :hello:


---------------
Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)
n°1363319
Asakura-sh​in
Posté le 28-08-2014 à 22:21:51  profilanswer
 

pour le problème de la vm c'est sur l'autre topic cité dans mon précédent message le problème vient pas de la conf manjaro et tout neuf comparer a d'autre donc plus difficile mes se problème y a pas moyen et pourtant j'ai deja résolu pas mal de bug X)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  linux VM wind conseil

 

Sujets relatifs
PC de jeux Linux (Windows ?)Orientation Ingénieur Linux / Unix
Virtualisation d'un Linux sous WindowsBack Up automatique sous Linux
[VM-Ubuntu] Hôte Windows, connexion SSH ?Aide pour créer un serveur LINUX Minecraft PE
Vos avis sur les distributons Linux à prendre[Virtualisation] VM avec le vrai matos de l'hote
remote desktop sur linux 
Plus de sujets relatifs à : linux VM wind conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR