Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux

n°241945
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 27-03-2003 à 23:34:40  profilanswer
 

Ok merci c'est la réponse que j'attendais au moins je sais qu'il ne me reste plus qu'à garder mon vieux xp, dommage qu'au niveau de la sécurité il ne soit pas au top masi est ce que si je mets un routeur sous linux j'aurai avec mon xp une sécurité sans faille.
 
Merci.

Sr16 a écrit :

Soyons réaliste.
 
Pour un usage "multimédia" Linux c'est la préhistoire.
 
Sans compter que les softs Linux sont la plupart du temps des années lumières derrière ceux de windows.
 
Le seul usage pour lequel Linux fonctionne réellement beaucoup mieux que Windows, c'est tout ce qui est serveur ou routeur.
 
Mais pour les stations de travail, c'est malheureusement a oublier.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 23:34:40  profilanswer
 

n°241947
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 27-03-2003 à 23:36:40  profilanswer
 

25 minutes d'avance  :lol:

n°241949
lithium
Tap in the source
Posté le 27-03-2003 à 23:40:03  profilanswer
 

Quel est l'ane qui a ecrit une telle horreure !? :fou:

n°241951
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 27-03-2003 à 23:44:41  profilanswer
 

En fait ce que je recheche c'est un os qui me permette de faire tourner n'importe quelle application en multitache sans exagérer et surtout de faire du multimédia y compri tout ce qui touche au multimédia et du travail photo et 3d je pense que c'est assez complet, aussi pouvoir faire tourner dessu n'importe quel périph et avoir une reconnaissance immédiate et une gestion parfaite par le propre logiciel de cet OS, ansi ça m'évitera d'installer à chaque fois tous ces logiciels bidon qui prennent de la place qui s'imposent au démarrage qui veulent pas s'enlever.... Pour certaines choses Windows fait vraiment chier mais en ce qui concerne le multimédia et la reconnaissance de périph je ne suis pas  déçu sauf quand on le cherche trop (on se comprend) Et en même temps de tout ce que je viens de décrire  j'aimerai uen sécurité vraiment sans faille, c'est ce que je reproche à win il existe c'est vari des os chez windows qui valent linux ou autre mais malheureusement ils ne gèrent pas le multimédia ou l'usb ou si ou ça comme quoi chez windows on a pas tout.
Linux c'est bien mais si on peut pas délirer dessus avec des films des jeux des tof enfin du multimédia je pense que ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Ce qui me pousse à vouloir installer un linux c'est pour ma sécurité, j'en ai assez de voir des 10 n d'ip connectés chez moi et qui foutent je ne sais quoi de recevoir des attaquent alors que je ne suis rien d'entendre des potes s'amuser avec ma bécane de chez eux....
 
Merci pour vos réponses  
Ps Que pensez vous de Be OS
 
Laura.  
 
 
 

John_AmD a écrit :

Ok merci c'est la réponse que j'attendais au moins je sais qu'il ne me reste plus qu'à garder mon vieux xp, dommage qu'au niveau de la sécurité il ne soit pas au top masi est ce que si je mets un routeur sous linux j'aurai avec mon xp une sécurité sans faille.
 
Merci.


n°241952
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 27-03-2003 à 23:45:45  profilanswer
 

Tu développes stp je croyais que j'étais pas sur un forum de prophéte!
 

lithium a écrit :

Quel est l'ane qui a ecrit une telle horreure !? :fou:  

n°241954
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2003 à 00:03:05  profilanswer
 

blablabla, tel OS est pourri, mon'OS que je connais depuis longtemps il est mieux parce que je le maitrise au moins lui, pas le courage de chercher à comprendre, c'est de la merde, blablabla...
 
conclusion : topic qui sert à rien.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS !ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux
linux[debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze)
probleme d'ecriture de driver sous linux[linux] comment donner les droits a certains users seulement ?
Driver Olitec ADSL USB pour linux3DFX 2 sous linux
disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? 
Plus de sujets relatifs à : linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR