Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  limite de linux & graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limite de linux & graveur

n°670831
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 01-05-2005 à 14:48:46  profilanswer
 

J'ai trouvé http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-reseau qui parle de gravage par réseau. L'info étant un peu vieille, je voulais savoir s'il y avait du nouveau. pourais-je depuis mon linux (PC1) aller chercher un graveur sous win98 (pc2) via samba pour y graver mes photos.
 :wahoo: Merci.
C'est fou tout ce qu'on peut demander à linux....

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 14:48:46  profilanswer
 

n°671012
YupYup
Non.
Posté le 01-05-2005 à 21:25:40  profilanswer
 

Non ça n'est pas possible, sauf peut-être à l'aide d'un logiciel tiers comme DirectCD mais ça sort du domaine d'OSA.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°671020
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-05-2005 à 21:34:27  profilanswer
 

ilest possible de partager un graveur en réseau (avec webcdcreator par ex) mais je doute que ça marche avec un WIn98


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°671022
YupYup
Non.
Posté le 01-05-2005 à 21:36:44  profilanswer
 

Ceci étant, et puisqu'on est tous d'accord pour dire que Windows98 ça n'existe plus, tu peux toujours passer ta station-graveur sous linux ? Ce sera tout de suite beaucoup plus simple :)
 
Dernière solution : demander sur le forum Windows si Microsoft Services For Unix fonctionne sous 98.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°671161
western
AJMM
Posté le 02-05-2005 à 10:01:12  profilanswer
 

il est clair pour moi qu'il n'est pas possible de graver depuis linux sur un poste (même "serveur" ) windows 98... Par contre, l'inverse est possible: rSCSI, webcdwriter... Je ne sais pas mais peut-être que même iSCSI permet de "partager" un graveur sur le réseau...
la dernière solution est un truc dédié: rimage, odixion, etc. google est ton amie ;-)

n°671532
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 02-05-2005 à 21:44:08  profilanswer
 

Merci. Je vais donc changer de place mon graveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  limite de linux & graveur

 

Sujets relatifs
Installer linux sur du raid ich5(intel) ou disque externe usb ?...Choix d'un portable pour GNU/Linux
Linux gratte mon disque dur pendant 5 minutespartage de mails entre linux et windows
Pourquoi Linux[linux debuggeur] avis de recherche
[linux debuggeur] avis de rechercheLinux : WiFi
AOL sous linux par PPPoEInstaller un linux dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : limite de linux & graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR