Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Licences sur icones ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences sur icones ??

n°666067
no1
NoOne
Posté le 21-04-2005 à 11:20:06  profilanswer
 

Oui je sais le titre peut paraitre a peu bizarre  mais je pose la question donc voila ma question :
 
Je doit dévelloper un site internet avec magasin en ligne avec vente de materiel , description de la boite , ses produits , ses services , page de contact , suivi d'achat , suivi du SAV  .....bref tout le tralala ...
 
Je bosse sous linux ( Fedora ) , tout la boite et sous linux , le serveur sera donc certainement sous .....linux   ( a moins que je me laisse tenter par un BSD  :D )  
 
Le site tournera grace a PHP et PostGreSQL  :love:  
 
Voila donc ma question ai je le droit d'uitiliser les icones de de KDE ou GNOME ( ou autre ) dans ce site . Du genre les icones d'imprimantes , de courier pour " imprimer la page " ou "Nous contacter"
 
Et la ou je suis bien moin sur , uitiliser par exemple l'icone Redhat-config pour symboliser le SAV  
 
Voia , si jamais ca vous semble pas possible ( ou pas morale  :(  ) il y a t'il des icones "libres" ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 11:20:06  profilanswer
 

n°666072
arghbis
salops de dauphins
Posté le 21-04-2005 à 11:22:11  profilanswer
 

ben tu regardes le fichier license livré avec les archives de icones, tu seras fixé

n°666132
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 21-04-2005 à 12:27:48  profilanswer
 

Pour GNOME la plupart des icônes sont fournies sous LGPL. Il faut donc les distribuer sous cette licence avec le site (genre en mettant une petite mention légale dans un coin).

n°666291
no1
NoOne
Posté le 21-04-2005 à 14:37:25  profilanswer
 

En fait sur l'ensemble des pages il y un encart , un peu comme une pub ( au format 140 de large ) , genre ce qu'on trouve sur les cotes sur  tous les sites  , avec les "technologies" utilisés , donc pour l'instant : Fedora core , PHP5 et PostgreSQL  
 
C'est pour ca j'imagine que ca peut semblais pas tres legal l'utilisation de quelques choses qui n'est pas a moi , mais c'est aussi pour moi un clin d'oeil a pour l'ensemble des développeurs qui bosse sur ces porjets !


Message édité par no1 le 21-04-2005 à 14:38:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Licences sur icones ??

 

Sujets relatifs
plus d'icones en rootproblème d'icones
faire des icones pour diaIcones non reconnues sous os X
Recherche d'icones nvu et gthumbRox et icones
gnome-volume-manager: icones périph disparuesIcones manquantes dans windows XP
Sous Knoppix 2.6 comment enlever les icones corbeille et "devices"[Mandrake 10.1] Plus d'icônes sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Licences sur icones ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR