Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Kernel linux] Recherce des stats de perfo par kernel version

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Kernel linux] Recherce des stats de perfo par kernel version

n°1286241
mysticpowe​r
Posté le 30-07-2011 à 22:20:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais lu un article d'intel disant que les kernels linux perdaient en performance à chaque nouvelle version. ( sans plus de détail :( )
 
Aurez vous des stats sur les performances ?  
 
je suis en sur netbook en xubuntu avec le kernel 3.0, je recherche les meilleurs perfos possible pour firefox et les jeux flash .
( ps si possible avoir de bon résultat sur benchmark flash 08.
 
Ps :  firefox 8 ou le kernel 3.0 n'ont pas amélioré mon score.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 22:20:42  profilanswer
 

n°1286254
BloodyCarn​age
Posté le 31-07-2011 à 11:27:00  profilanswer
 

Les perfs de flash n'ont rien à voir avec le kernel. Flash lui-même, les drivers vidéo ou encore xorg (et la présence d'un compositeur 3D) sont les éléments clés.
 
Quant aux perfs du kernel qui chutent, c'est inévitable. Plus le support matériel est large, plus il y a de workarounds dans le code. Plus il y a de fonctionnalités, plus il y a de code à exécuter et/ou de checks pour vérifier l'activation de ces fonctionnalités. Tu ne peux pas demander à un programme de faire de plus en plus de choses sans consommer plus de ressources.

n°1286258
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 13:26:21  answer
 

mysticpower a écrit :

Bonsoir,
 
J'avais lu un article d'intel disant que les kernels linux perdaient en performance à chaque nouvelle version. ( sans plus de détail :( )
 
Aurez vous des stats sur les performances ?  
 
je suis en sur netbook en xubuntu avec le kernel 3.0, je recherche les meilleurs perfos possible pour firefox et les jeux flash .
( ps si possible avoir de bon résultat sur benchmark flash 08.
 
Ps :  firefox 8 ou le kernel 3.0 n'ont pas amélioré mon score.
 
Merci


C'est pas très passionnant mais si tu veux des benchmark, jette un oeil sur Phoronix http://www.phoronix.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Kernel linux] Recherce des stats de perfo par kernel version

 

Sujets relatifs
Time Capsule "linux" et Mac OSX LionWindows 7, partitions et installation de Linux
Plein de questions sur l'installation de Linux ...Que faire de vieux magazines PC/Linux/Amiga ?
Rsync de 2 serveur linux sous VMwareLinux sur compact flash (alix)
Formatage disque dur sous linuxLinux (Xubuntu ou Puppy) qui plante
Dual boot Vista/Linux 
Plus de sujets relatifs à : [Kernel linux] Recherce des stats de perfo par kernel version


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR