Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  installation mandrake périlleuse et lnx4win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation mandrake périlleuse et lnx4win

n°184463
stb
Posté le 05-11-2002 à 19:59:39  profilanswer
 

Bon, je dois faire ce soir une install de linux pour un pote qui en a besoin ardamment pour bosser. L'install se restreindras au strict minimum, devras se faire sans encombre et rapidement, n'ayant pas envie d'y passer ma nuit.
 
je me rappel que ds les version anterieure de la mandrake, il existait un petuit prog (imparfait) pour windows, qui permettais de faire une install dans un fichier qui serrais monté comme un partition.
 
Mais depuis la 7.1, il n'est plus présent sur le cdrom de la distrib (et contrairement à ce qu'affirme le readme).
 
N'ayant pas particulierement envie de me lancer ds un retaillage de partition ce soir (le disque est gros et plein: 80go @ 80%), pour ne pas prendre le risque d'y passer des heures, j'aimerais savoir:
 
- si linux for windows est apte à fonctionner avec les dernieres versions mandrake
- ou pourrais t on le trouver (mandrake ayant rendu son ftp privée pour cause de couts trop élevé, on ne peux plus acceder au repertoire de son auteur :()
- sinon existe il une alternative?
 
dans le cas ou aucune des solutions que j'envisage ne marcherais, connaissez vous la fiabilité et la rapidité de l'utilitaire integré à l'install de la mandrake?
 
mirci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 19:59:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  installation mandrake périlleuse et lnx4win

 

Sujets relatifs
installation depuis le rezo...[Gentoo] (& [Debian]) Probleme au debut de l'installation
[REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupableKKun sur Paris ou levallois pour me filer Mandrake 9.0 ce soir ?
Slackware ou Mandrake3 probs sous mandrake 9
Mandrake 9 et souris usb/modem usbJ'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Help
[ADSL]Configuration sous Mandrake 9.0Problème installation Red Hat ! URGENT SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : installation mandrake périlleuse et lnx4win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR